Supression de mon compte du site http (s) ://ma planete .com/

Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recevais trop de mail du site .j'ai voulu supprimer mon compte
j'ai ete sur leur messagerie "bizzare" et je ne suis pas sur d'avoir reussit à supprimer mon compte chez eux .si vous avez un autre moyen plus efficace pour supprimer mon compte .merci de me l'indiquer .

Configuration: Windows / Firefox 72.0

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Sur leur site du dois pouvoir trouver un lien pour les contacter directement.
Demande leur de supprimer ton compte ainsi que toutes les données affiliés à ton compte conformément à la RGPD.

Cordialement.
1
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir Thorriak.

j'ai refait un second message pour confirmer la suppression de mon compte sur la messagerie de ce

site << hhtps://ma planete .com/ > apres , j'ai l'impression que c'est pas gagne ? ? ?

PROBLEME : je ne sais pas << SUPPRIMER MES DONNEES >< sur ce site ?

NOTA : Lorsque j 'ecris mon adresse sur leur messagerie ...j' ai aperçu un instant un sous onglet

mes trois adresses de messageries excitantes > qui disparait aussitôt...?

Quoi faire de plus ..sinon attendre la réponse de ce site dans lequel je suis inscrit depuis plusieurs années .

merci à toi et bon W.E . bocdan
0