Sms Symbole Msn Symbole (k) Ramouuufette - Dernière réponse le 6 mars 2020 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la signification de (k) ? merci d'avance :)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Sur MSN, c'est le code pour afficher le smiley avec les lèvres. En gros, ça veut dire bisou... ... Signaler Jamesarnold Merci, je n'arrivais pas à trouver. À part pour mille. Mais je savais que ce n'était pas ça.Plus de 10 ans après, ça sert toujours ! Réponse 2 / 2 ... Signaler pluton. K pour kiss, voilà, avec la réponse de Solis, tout est dit :) Afficher toute la discussion Discussions similaires Signification de ^^ takataka26 ecriture de symbole sur msn kastete Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne symboles et écritures pour nick msn Pando Mes emojis ne s'affichent pas Macha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Sur MSN, c'est le code pour afficher le smiley avec les lèvres. En gros, ça veut dire bisou... ... Signaler Jamesarnold Merci, je n'arrivais pas à trouver. À part pour mille. Mais je savais que ce n'était pas ça.Plus de 10 ans après, ça sert toujours !
... Signaler Jamesarnold Merci, je n'arrivais pas à trouver. À part pour mille. Mais je savais que ce n'était pas ça.Plus de 10 ans après, ça sert toujours !