Besoins d un correcteur pour mes faute d orthographe

Fermé
Oslo255 - 10 mars 2020 à 20:55
 Oslo255 - 10 mars 2020 à 21:45
bonjour je suis dyslexique et j’aimerai une aide pour corriger mes fautes quelqu’un peut m aider? Merci d avance
Voici le texte à corriger:

Actuellement au lycée pasteur en terminal s à Besançon, je souhaiterais arrêter mes étude après mon bac pour me lancer dans la vie professionnelle.Actuellement titulaire du permis mais il ne sera valider que le jour de mes 18 ans le 18 septembre 2020.

Désireux de travailler dans le domaine de l’immobilier. Je souhaiterais travailler dans votre entreprise au poste de courtier en crédit immobilier. Malheureusement je n’ai aucune expérience dans ce métier du fait de mon jeune âge.

Je suis une personne agréable à côtoyé qui apprend très vites et surtout qui n as pas peur du travail. Toujours de bonne humeur je suis aussi très motivé à apprendre ce métier.
J’ai par habitude de me donner à 100% dans tout ce que j’entreprend.Je suis une personne très sociable qui n as pas peur du contact humain.

Je serais très heureux de continuer cette présentation lors d un entretient.
Merci de me joindre au

Je vous remercie de toute l attention que vous porterez à ma candidature et vous pris madame monsieur d’accepter mes cordiales salutations.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2020 à 21:35
Bonsoir,

Ma version qui n'est pas parfaite...mais elle peut servir de base à votre courrier, certains ajouteront, d'autres retireront, le Français n'est pas une langue facile et je ne considère pas comme un "aigle" en la matière.
Bonne soirée.
BB.

Bonjour, je suis dyslexique et j’aimerai une aide pour corriger mes fautes quelqu’un peut m'aider ? Merci d'avance
Voici le texte à corriger :

Actuellement au lycée Pasteur en terminale s à Besançon, je souhaiterais arrêter mes études après mon bac pour me lancer dans la vie professionnelle. Actuellement titulaire du permis, il ne sera validé que le jour de mes 18 ans, le 18 septembre 2020.

Désireux de travailler dans le domaine de l’immobilier, Je souhaiterais travailler dans votre entreprise au poste de courtier en crédit immobilier. Malheureusement je n’ai aucune expérience dans ce métier du fait de mon jeune âge.

Je suis une personne agréable à côtoyer qui apprend très vite et surtout qui n'a pas peur du travail. Toujours de bonne humeur je suis aussi très motivé pour apprendre ce métier.
J’ai par habitude de me donner à 100% dans tout ce que j’entreprends. Je suis une personne très sociable qui n'a pas peur du contact humain.

Je serais très heureux de continuer cette présentation lors d'un entretien.
Merci de me joindre au :

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous pris Madame, Monsieur d’accepter mes cordiales salutations.
1
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 10 mars 2020 à 21:38
Salut,
Actuellement au lycée Pasteur en terminale S à Besançon, je souhaiterais arrêter mes études après mon bac pour me lancer dans la vie professionnelle. Actuellement titulaire du permis, mais il ne me sera validé que le jour de mes 18 ans, le 18 septembre 2020.

Désireux de travailler dans le domaine de l’immobilier, je souhaiterais travailler dans votre entreprise au poste de courtier en crédit immobilier. Malheureusement, je n’ai aucune expérience dans ce métier, du fait de mon jeune âge.

Je suis une personne agréable à côtoyer, qui apprends très vite et, surtout, qui n’a pas peur du travail.
Je suis toujours de bonne humeur et motivé à apprendre ce métier.
J’ai pour habitude de me donner à 100% dans tout ce que j’entreprends. Je suis une personne très sociable qui n’a pas peur du contact humain.
Je serais très heureux de continuer cette présentation lors d’un entretien.
Merci de me joindre au ________.

Je vous remercie de toute l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes cordiales salutations.

permis : précises lequel, il y en a pleins des permis
ne me : c'était faux sans ça
cotoyer : attention infinitif, remplaces par un verbe du 3ème groupe pour t'en rendre compte
apprends : première personne
donner à 100% : change ça, formules-le autrement, là ça le fait pas
j’entreprends : première personne
n'a : passage à la troisième personne, ne prends pas de "s"
entretien : pas de "t"

Et attention au virgules que tu n'as pas placé. Et aux multiples endroits que j'ai mis en gras que je n'ai pas annotés.

Il faudrait aussi revoir certaines formulations, parfois c'est un peu limite, et il y a certains passages qui ne servent pas vraiment. Il faut te concentrer sur l'essentiel.

Et moi aussi je suis humain, je n'ai peut-être pas vu toutes les fautes.
0
Mercis beaucoup à toi est ce que tu pourrais m aider à l améliorer stp
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537 > Oslo255
Modifié le 10 mars 2020 à 21:36
De rien^^
Pas moi mais tu trouveras sans doutes d'autres membres pour t'aider.
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537 > AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
10 mars 2020 à 21:39
J'ai modifié ma réponse, tu peux actualiser le topic.
0
Oslo255 > AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
10 mars 2020 à 21:45
Merci à toi
0