Le Volet Image De Mon Cours Cisco V6.0 et ITE V6.0 Ne S'affiche Jamais! Aide SVP

risingstar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
risingstar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour La Communauté,

Je possède un ordinateur Lenovo Thinkpad W540. Depuis que je l'ai acquis, je réalise que le volet image de mon cours Cisco CCNA V6.0 et Cisco ITE V6.0 ne s'affiche jamais à partir de mon ordinateur, et ce, quelque soit le navigateur que j'utilise. J'ai aussi essayer de mettre à jour mon Java 8 Update 241, ainsi que télécharger les plugins Adobe Flash Player 32 NPAP et Adobe Flash Player 32 PPAPI, mais ça n'a rien résolu. J'ai aussi mis à jour les pilotes de ma carte graphique, mais aucune amélioration.
Prière de m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, car moi même, je suis coincé et je ne sais pas non plus si le problème se trouve au niveau de la marque d'ordinateur ou comment?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
c'est sous quel format ce fichier de cours ?
2
risingstar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Admin... Au fait, c'est un ensemble des dossiers où il faut lancer le cours en double cliquant sur un ficher html nommé: "index". Donc je peux dire que c'est un ensemble des fichiers html. Merci beaucoup admin.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > risingstar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est qui admin ?
0
risingstar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait c'est à vous que je m'adressait. Bon, si vous n'êtes pas un admin, c'est ne pas grave mon ami.... j'avais juste besoin d’obtenir une issue à mon problème. merci beaucoup pour votre attention à mon égard brupala.
0