Annonce pro ( le bon coin ) désactivée

Fermé
Xavier - 16 mai 2020 à 13:17
bazfile Messages postés 54005 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 mai 2020 à 15:41
Bonjour,
J aimerais savoir comment il est possible que mon annonce pro puisse être désactivée. En effet j’ai publié une annonce pro ( avec no siren etc, paiement etc ) dans la rubrique nautisme et celle ci a été désactivée quelques jours après. PouQuoi !?
Le bon coin m’a répondu que je dois déposer mon annonce dans une autre rubrique. Je suis d’accord s il s’agit d’une annonce via un compte particulier mais pas d’un compte pro. C est indiqué dans leur règlement, que toute personne peut publier avec un compte pro dans un certain nombre de catégories ( y compris nautisme)
Peut on me donner une explication ?
Merci


Configuration: iPhone / Safari 13.1

1 réponse

bazfile Messages postés 54005 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
Modifié le 16 mai 2020 à 13:20
Bonjour,
Leboncoin t'a répondu que veux-tu que l'on te dise de plus.

0
Ils ont répondu mais ont fournis une mauvaise explication. Puisque leur règlement stipule l inverse. J aimerais savoir si qq un a déjà eu ce genre de souci et quelle solution a été trouvée
0
bazfile Messages postés 54005 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569 > Xavier
16 mai 2020 à 15:41
Leboncoin est seul juge et a le droit d'interdire certaines choses, voici ce qui peut être vendu ou pas dans la catégorie nautisme (source Leboncoin.fr):

Annonces à déposer dans cette catégorie

Tout véhicule nautique
Bateaux
Voiliers
Jetskis
Pneumatiques
Zodiacs
Les places/anneaux de port

Annonces à ne pas déposer dans cette catégorie

Location de bateau à la journée (à déposer dans « Services »)
Location de bateau pour plusieurs jours (à déposer dans « Locations de vacances »)
Tout matériel lié à l’activité nautique : planche à voile, surf, canoë, kayak, rames…(à déposer dans « Sports et Hobbies »)
Gardiennage et hivernage de bateaux (à déposer dans « Services »)
0