Notification inquiétante
Athenais22k
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Frostedlemon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frostedlemon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du tout ce que cela signifie je ne savais même pas que cette notification existait sur instagram. J'aimerais beaucoup que la personne qui lit mon post me dise ce que cela veut dire où au moins ce que cela vous semblerait être voici le SCREEN ci-joint.
Merci à vous.

J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du tout ce que cela signifie je ne savais même pas que cette notification existait sur instagram. J'aimerais beaucoup que la personne qui lit mon post me dise ce que cela veut dire où au moins ce que cela vous semblerait être voici le SCREEN ci-joint.
Merci à vous.

A voir également:
- Notification inquiétante
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Whatsapp capture d'écran notification - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir ! J'ai reçu exactement la même notification douteuse! J'ai posé la question sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses. Apparemment on est plusieurs à avoir eu cette notification ! Pour ma part je me demande si on à pu nous prendre en photo à notre insu via l'appareil photo du téléphone ou du PC!
Merci de votre réponse