Lien vers page facebook sur sa page facebook
franou56
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
franou56 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franou56 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici car je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais dans mes messages diriger les lecteurs vers une de mes pages Facebook … Normalement lorsque j'écris le nom d'une page, celui-ci devient un lien et le fait de cliquer dessus me mène à cette page. J'ai créé une page récemment, et lorsque j'écris son nom rien ne se passe...je suis obligée de faire un copier/coller de l'adresse… Pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour corriger cette erreur ? Merci, Franou
Je viens ici car je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais dans mes messages diriger les lecteurs vers une de mes pages Facebook … Normalement lorsque j'écris le nom d'une page, celui-ci devient un lien et le fait de cliquer dessus me mène à cette page. J'ai créé une page récemment, et lorsque j'écris son nom rien ne se passe...je suis obligée de faire un copier/coller de l'adresse… Pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour corriger cette erreur ? Merci, Franou
A voir également:
- Lien vers page facebook sur sa page facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Salut,
Deux éléments de réponse:
1) As-tu liké ta nouvelle page ? Parfois c'est juste ça
2) As-tu configuré le "nom d'utilisateur" de la page (le petit @) ?
Un troisième: si tu as fait 1 et 2, tente de tager la page en faisant @Nomdelapage, ça devrait te permettre de mettre son nom dans un message.
Deux éléments de réponse:
1) As-tu liké ta nouvelle page ? Parfois c'est juste ça
2) As-tu configuré le "nom d'utilisateur" de la page (le petit @) ?
Un troisième: si tu as fait 1 et 2, tente de tager la page en faisant @Nomdelapage, ça devrait te permettre de mettre son nom dans un message.
Je ne parviens pas à mentionner ta page (même après l'avoir likée)... tu es sûr que tu as configuré un "nom d'utilisateur" ? :&
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien !
Si tu crées une autre page, tu peux toujours fusionner l'ancienne avec la nouvelle (tu garderas les fans) :)
Si tu crées une autre page, tu peux toujours fusionner l'ancienne avec la nouvelle (tu garderas les fans) :)
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai fait les 1 et 2... je ne comprends pas le 3....
J'ai fait les 1 et 2... je ne comprends pas le 3....
Eh bien tu écris ton message, et quand tu veux mentionner la page tu tapes @Nomdelapage (généralement les premières lettres du nom suffisent), Facebook va te suggérer des pages qui commencent par les lettres que tu tapes, il te suffira de cliquer sur la tienne.
C'est la même chose que pour tagger un ami mais avec une page !
C'est la même chose que pour tagger un ami mais avec une page !
J'ai compris...donc j'ai fait l'essai…effectivement Facebook affiche des pages dont la mienne, le problème à ce niveau est que je clique sur ma page mais le lien est mort car rien ne s'ouvre….
Salut,
La page est créé, bien.
Mais, est-elle publiée au moins ? Car si la page n'est pas publiée... ça ne fonctionnera pas non plus :-(
La page est créé, bien.
Mais, est-elle publiée au moins ? Car si la page n'est pas publiée... ça ne fonctionnera pas non plus :-(
De facebook à facebook je ne pense pas. Cela dit, en mettant l'url, tu as la "preview" de la page avec une image que tu peux personnaliser... je crois que c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment
Merci pour tous tes conseils....oui j'ai l'url : https://www.facebook.com/5escales/posts/.
Quitte à créer une autre page….Bonne journée. Franou
Quitte à créer une autre page….Bonne journée. Franou