XPLORNET
Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a xplornet comme fournisseur internet par satellite. Et si vous avez rencontrer des problemes avec. Je me rends compte que l'on ne peut presque rien rien faire avec ce service a part naviguer sur le web et meme la c'est lent meme si j'ai quand meme un pas pire forfait a 90$/mois.
Impossible de me faire une serveur ftp.
Impossible d'installer n'importe quel proxy et des essai j'en ai fait au moins 10.
Le download et upload on en parle meme pas.. 1kb..
Je viens de leur ecrire un emial mais bon... a quoi ca va servir s'il bloque les ports... le port 80 est bloqué..
Merci de me dire vos commentaire sur ce service
J'aimerais savoir si quelqu'un a xplornet comme fournisseur internet par satellite. Et si vous avez rencontrer des problemes avec. Je me rends compte que l'on ne peut presque rien rien faire avec ce service a part naviguer sur le web et meme la c'est lent meme si j'ai quand meme un pas pire forfait a 90$/mois.
Impossible de me faire une serveur ftp.
Impossible d'installer n'importe quel proxy et des essai j'en ai fait au moins 10.
Le download et upload on en parle meme pas.. 1kb..
Je viens de leur ecrire un emial mais bon... a quoi ca va servir s'il bloque les ports... le port 80 est bloqué..
Merci de me dire vos commentaire sur ce service
69 réponses
hey la gang merci pour c'est commentaires ,j'etais sur le point d'appeler tabarn!!! c'est d'la marde s'tafair la.je suis a 15 colisse de minute de st jerome qc pis pas moyen davoir internet haute vittesse tabarn!!!
Moi je suis avec xplornet depuis bientot 1 an et je peux vous dire que oui j en ai eu des probleme mais je leur ai telephonner 1 fois et depuis ce temps, je n ai plus aucun probleme c sur que ce n est pas aussi vite que vidéotronou autre grosse boite comme ca ou est ce qu on est juste un numero avec xplornet ils s occupe vraiment de notre dossier donc p-e que vous devriez penser avant de denigrer une compagnie. Merci
Salut! ben je vois que moi non plus je ne suis pas la seule a s'être faite avoir royalement! moi ca va faire un an que je possède cette cochonnerie et je dois dire que cest planter sans arrêt il passe une mouche devant l'antenne et vlan! ....cest partiiiiiiiii
jai jamais vu aussi pire bullshitt de ma vie et pour le prix qu'on paye ben ils se permettent de nous couper la vitesse!
pour le peu de temps que ca marche en plus 15 minutes par semaine pis ca sest quand y fait plein soleil mdrrrrr
en plus j'ai recu un dépliant l'autre jour qui me disais que j'aurais un rabais si je faisais prendre ce service a mes amis! et que c'était LE service LE plus FIABLE! hahahahaah fausse publicité !jai pris le ti papier et poubelle en ti morceaux
quand on appelle le soir ou les fin de semaine personne ne parle le francais alors ils nous disent on vas rappeler....ben croyez le ou non ca a pris 3 jours avant que quelqu'un se décide a me rappeler! CA cest du service!
pour ce qui est de l'internet équittable dites-moi si je me trompe mais a 95$ par mois et on se fais couper la vitesse trouvez-vous ca de l'internet équittable???? ben moi jdis NON c'est équittable pour eux qui se remplissent les poches mais pour nous les pauvres petits cons qui se font avoir la c'est une autre histoire...
j'ai voulu faire annuler le contrat et y a pas moyen de le faire sauf en payant jusqu'a la fin de mon contrat de 2 ans c'est a dire payer chaque mois jusqu'a mes 2 ans et en plus une amende parce que j'annule.....
fait que jai décider de le garder pareille de toute facon je paye pareille pour cette merde la....
alors ils devraient changer leur nom pour XPLOITENET
jai jamais vu aussi pire bullshitt de ma vie et pour le prix qu'on paye ben ils se permettent de nous couper la vitesse!
pour le peu de temps que ca marche en plus 15 minutes par semaine pis ca sest quand y fait plein soleil mdrrrrr
en plus j'ai recu un dépliant l'autre jour qui me disais que j'aurais un rabais si je faisais prendre ce service a mes amis! et que c'était LE service LE plus FIABLE! hahahahaah fausse publicité !jai pris le ti papier et poubelle en ti morceaux
quand on appelle le soir ou les fin de semaine personne ne parle le francais alors ils nous disent on vas rappeler....ben croyez le ou non ca a pris 3 jours avant que quelqu'un se décide a me rappeler! CA cest du service!
pour ce qui est de l'internet équittable dites-moi si je me trompe mais a 95$ par mois et on se fais couper la vitesse trouvez-vous ca de l'internet équittable???? ben moi jdis NON c'est équittable pour eux qui se remplissent les poches mais pour nous les pauvres petits cons qui se font avoir la c'est une autre histoire...
j'ai voulu faire annuler le contrat et y a pas moyen de le faire sauf en payant jusqu'a la fin de mon contrat de 2 ans c'est a dire payer chaque mois jusqu'a mes 2 ans et en plus une amende parce que j'annule.....
fait que jai décider de le garder pareille de toute facon je paye pareille pour cette merde la....
alors ils devraient changer leur nom pour XPLOITENET
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jai la merde de xplornet
que tu soit sur le sat ou le sans fil ben cest dla grosse merde tabarnak
la semaine passé plein de problem criss jai sauter sur le net a 11 h internet marche pas
essai pis essais pis essais plusieur fois
jai reussie a avoir le net a 2h de lapres midi
jai telephoner a la criss d'xplornet jai demander pourquoi que sa fonctionne pas
ben la dame ma dit le serveur est a winipeg crisssssssssss
si il fait pas beau la ben pas de net et si il fait beau a winipeg mais il ne fait pas beau chez toi donc pas de net encore asti merde en plus les téléchargement la nuit ilimité criss je dors la nuit passe pas mon temp sur le net
pis le sans fil lui ca aussi belle merde
sans fil = internet partager si tout le mon ont une vitesse de 1.5 plus quil y aura du monde sur la connexion sans fil ben la vitesse descend et meme ca veux pas dire que tu va reussir a te connecter sur internet
qand jai fait installer xplorshit jai demander a linstalateur esque le sans fil est meilleur
il ma repondu qand tu est sur le sans fil si ya trop de monde pas de net
conseil a cheter pas cette merde vous gaspiller votre argent ca ne vaut pas le prix pour dla cochonnerie
que tu soit sur le sat ou le sans fil ben cest dla grosse merde tabarnak
la semaine passé plein de problem criss jai sauter sur le net a 11 h internet marche pas
essai pis essais pis essais plusieur fois
jai reussie a avoir le net a 2h de lapres midi
jai telephoner a la criss d'xplornet jai demander pourquoi que sa fonctionne pas
ben la dame ma dit le serveur est a winipeg crisssssssssss
si il fait pas beau la ben pas de net et si il fait beau a winipeg mais il ne fait pas beau chez toi donc pas de net encore asti merde en plus les téléchargement la nuit ilimité criss je dors la nuit passe pas mon temp sur le net
pis le sans fil lui ca aussi belle merde
sans fil = internet partager si tout le mon ont une vitesse de 1.5 plus quil y aura du monde sur la connexion sans fil ben la vitesse descend et meme ca veux pas dire que tu va reussir a te connecter sur internet
qand jai fait installer xplorshit jai demander a linstalateur esque le sans fil est meilleur
il ma repondu qand tu est sur le sans fil si ya trop de monde pas de net
conseil a cheter pas cette merde vous gaspiller votre argent ca ne vaut pas le prix pour dla cochonnerie
Hé ben! content de voir que je ne suis pas le seul a s'être fait fourré!
C'est vraiment une compagnie de broche a foin, Pas de service quand tu téléphone t'a beaux suivre leur système téléphonique pour parler a quelqu'un en français il te réponde en anglais.J'ai déjà attendu 1 heures en ligne. Le truc que je prend je suis le système pour nouveaux abonné et la je demande d'être tranferé loll!
Aucun jeux en ligne ne marche même si leur livret explique qu'on peut jouer en ligne. Il disent le contraire et quand on leur dit que c'est écrit dans le livre il disent que c'est pour la bande KA.
P2p oublie. Ça marche juste la nuit.
La navigation est rapide le matin, le soir et fin de semaine ça baisse de beaucoup.
Au début j'avais des coupures a toutes les heures maintenant c'est moins pire mais ça coupe souvent.
Si on calcul l'achat de l'équipement et les frais par mois ça fait chère le temps de navigation.
En plus quand l'instalateur a fait l'instalation chez moi il n'est pas arrivé dans le bon mur en percant pour passer ses fils alors j'avais un trou dans une chambre. Il n'on rien réparé ni rien offert.
J'ai pas le choix de garder le services a cause de mes deux ados qui chatte sinon je leur rapporterrais leurs bébel!
Den
C'est vraiment une compagnie de broche a foin, Pas de service quand tu téléphone t'a beaux suivre leur système téléphonique pour parler a quelqu'un en français il te réponde en anglais.J'ai déjà attendu 1 heures en ligne. Le truc que je prend je suis le système pour nouveaux abonné et la je demande d'être tranferé loll!
Aucun jeux en ligne ne marche même si leur livret explique qu'on peut jouer en ligne. Il disent le contraire et quand on leur dit que c'est écrit dans le livre il disent que c'est pour la bande KA.
P2p oublie. Ça marche juste la nuit.
La navigation est rapide le matin, le soir et fin de semaine ça baisse de beaucoup.
Au début j'avais des coupures a toutes les heures maintenant c'est moins pire mais ça coupe souvent.
Si on calcul l'achat de l'équipement et les frais par mois ça fait chère le temps de navigation.
En plus quand l'instalateur a fait l'instalation chez moi il n'est pas arrivé dans le bon mur en percant pour passer ses fils alors j'avais un trou dans une chambre. Il n'on rien réparé ni rien offert.
J'ai pas le choix de garder le services a cause de mes deux ados qui chatte sinon je leur rapporterrais leurs bébel!
Den
bien moi je suis très satisfais jai la bande ku oui jai une limite il faut presque que pas télécharger mais cest mieux que rien jai fais un speed test https://www.speedtest.net/result/450886603.png jai le service de base avec un contrac de 3 ans ceux qui habite au saguenay-lac-st-jean il y a sos sos satellite moi cest lui qui me la installer cest le meilleur et le moin cher
MOI JE LE CONSEILLE!!!!!!![URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.speedtest.net/result/450886603.png[/IMG][/URL]
MOI JE LE CONSEILLE!!!!!!![URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.speedtest.net/result/450886603.png[/IMG][/URL]
nikaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
20 mars 2010 à 12:40
20 mars 2010 à 12:40
salut, je demeure dans le rang 2 à bégin et j'ai explore net aussi. je paye 69$ par mois pour une connection de 100mbts. Ce que je déplore, c'est que je ne peux pas jouer en ligne dommage. Le vendeur me disait que c'était haute vitesse: Mais je crois qu'il m'a mentit si je compare avec ma fille qui est hautre vitesse avec bell...
nikaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
21 mars 2010 à 21:53
21 mars 2010 à 21:53
Salut, ma coupole est grise...Pourquoi????
Xplornet c'est des arnaqueurs. J'ai acheter tout l'équipement et fait l'installation du système il y a 2 ans. J'avais un contrat de 3 ans (qui me donnais 5$ rabais / mois). L'année suivante, Bell c'est enfin décidé à passé la haute vitesse sur ma rue, alors comme Xplornet n'a jamais bien fonctionner et que c'était presque aussi lent qu'une ligne 56k, et comme je travail de la maison (graphiste donc beaucoup de fichier lourd à uploader-downloader) je leur ai demander si je pouvais rembourser les 5$/mois que j'avais obtenu et ainsi pouvoir fermer mon compte. Hey bien non, il voulais me charger 600$ de bris de contrat ! Pourtant ça m'avait couter 600$ à l'achat de l'équipement, + 400 de frais d'installation. Avec l'aide de l'office de la protection du consommateur j'ai réussi à faire diminuer cette pénalité à 250$. Mais quand même, pour un an de connection internet un brin plus vite que 56k (mais moins vite qu'une ligne commuté !) ça m'a couté 2000$ (donc 165$/mois !!!).
Avec bell ca me coute 30$/mois et ça va vraiment beaucoup plus vite. Ca ne se compare même pas.
Conclusion, Xplornet utilise le terme «haute vitesse» à tord et à travers car, sachez le, il ne sont pas inscrit au CRTC , donc on peut même pas faire de plainte sur le fait qu'il ne respecte pas leur promesse de «haute vitesse». Ils ne sont pas régie, donc il nous vende de la scrap au prix fort, ce tant que le CRTC n'aura pas mis c culotte et ne les aura pas oubliger à respecter les normes en matière de vitesse et terme utiliser dans leur pub.
Finalement, quand j'ai parlé à mon avocat de ce dossier, j'ai fais une gaffe d'accepter de payer 250$ de pénalité. Selon lui l'OPC aurait du me défendre mieux que ça car au contraire, comme j'ai été victime d'arnaque, et il le savait que je n'ai jamais été satisfaite du service (plusieurs appel au tech et jamais régler le problème) j'aurais même pu tenter de me faire rembouser les frais d'achat et d'installation. Mais bon, avec un arrangement offert par l'OPC j'avais pas le choix de m'y conformer, c'est comme un jugement de cours (arrangement à l'amiable hors cours).
Alors si comme moi vous vous êtes fait avoir, sachez le, ne négocier rien avec l'OPC, aller directement a la cours des petites créances et réclamer le remboursement complet des frais.
En tout cas, si jamais vous voulez toujours vous brancher avec eux, j'ai encore tout l'équipement, il est a vendre, meilleur offre accepté. Et vous pouvez vous passer des service d'un installateur car il se vent sur internet un petit gadget pour scanner les satelite et orienter la coupole pour se brancher sur le satelite de xplornet. Ca coute 25$us au lieu de 400$ can.
- à GLOBE SATELLITE : comment pouvez vous installer un système à Gagnon ville quand cette ville à été démolie en 1976 !!!??? Vous allez brancher les orignaux ou quoi ?
Avec bell ca me coute 30$/mois et ça va vraiment beaucoup plus vite. Ca ne se compare même pas.
Conclusion, Xplornet utilise le terme «haute vitesse» à tord et à travers car, sachez le, il ne sont pas inscrit au CRTC , donc on peut même pas faire de plainte sur le fait qu'il ne respecte pas leur promesse de «haute vitesse». Ils ne sont pas régie, donc il nous vende de la scrap au prix fort, ce tant que le CRTC n'aura pas mis c culotte et ne les aura pas oubliger à respecter les normes en matière de vitesse et terme utiliser dans leur pub.
Finalement, quand j'ai parlé à mon avocat de ce dossier, j'ai fais une gaffe d'accepter de payer 250$ de pénalité. Selon lui l'OPC aurait du me défendre mieux que ça car au contraire, comme j'ai été victime d'arnaque, et il le savait que je n'ai jamais été satisfaite du service (plusieurs appel au tech et jamais régler le problème) j'aurais même pu tenter de me faire rembouser les frais d'achat et d'installation. Mais bon, avec un arrangement offert par l'OPC j'avais pas le choix de m'y conformer, c'est comme un jugement de cours (arrangement à l'amiable hors cours).
Alors si comme moi vous vous êtes fait avoir, sachez le, ne négocier rien avec l'OPC, aller directement a la cours des petites créances et réclamer le remboursement complet des frais.
En tout cas, si jamais vous voulez toujours vous brancher avec eux, j'ai encore tout l'équipement, il est a vendre, meilleur offre accepté. Et vous pouvez vous passer des service d'un installateur car il se vent sur internet un petit gadget pour scanner les satelite et orienter la coupole pour se brancher sur le satelite de xplornet. Ca coute 25$us au lieu de 400$ can.
- à GLOBE SATELLITE : comment pouvez vous installer un système à Gagnon ville quand cette ville à été démolie en 1976 !!!??? Vous allez brancher les orignaux ou quoi ?
Un peu d'honnêteté intellectuelle s.v.p. 600 + 400 = $1000..moi j'ai payé 600 + 200 (ta pas bien choisit ton installateur..c'est pas Xplornet ça). désolé j'ai le système depuis 2 ans et demi et je ne me fie pas à mes hormones pour décider de la vitesse ou pas vitesse. Juste sur un de mes ordinateurs hier j'ai téléchargé 624 Mo entre midi et 22 hr. Netlimiter me donne ces données. J'ai un ami Graphiste lui aussi et sur Kazam, et se débrouille. C'est certain que le jour ou Bell ou What ever offrira l'accès filiaire, il s'y connectera, c'est moins cher et plus rapide surtout dans le upload, mais dire que c'est pas plus vite que le téléphone, la c'est faux. Puis quand il n'y a pas rien d'autre, c'est quand même ça. Puis pour ce qui est du fait qu'il n'ont pas voulu te rembourser... désolé, mais un contrat, ça veut dire quoi pour toi, regarde ans le dictionnaire, et c'est $25 par mois qui reste à écouler. Donc 10 mois = $250. C'est fort probable que c'est ce qu'il te restait de temps au contrat.
Soit heureux avec Bell maintenant
Soit heureux avec Bell maintenant
Et oui..moi aussi je suis victime de Xplornet...et je regrette amerement..en plus de tous les problemes que vous avez mentionner...j ai des frais a tout bout de champ dans mon compte...en plus des frais pour les nsf..et quand on appelle il peuvent rien faire..on ne peux meme pas les bloquer via notre compte de banque..Ils nous chargent 2 ou 3 fois le meme montant deja payer et le repasse dans le compte. Nous nous sommes fait offrir gratuitement leur plus haute vitesse pour l`essayer pendant un mois, sans charge avant le prochain mois par l employé a qui nous parlions, surprise, le lendemain matin, nous avions des frais pour ce service..Apres les avoir appeler, il s averait que ce n était plus gratuit! C`est quoi l affaire..Employés non compétent? Vente sous pression? ARnaque? ARNAQUE...JE CROIS QUE C`EST LE MOT, en plus d`une haute vitesse qui n`est pas mieux que la ligne par téléphone..pff..
Je crois que nous allons payer le 400$ dollars pour arretter le contrat..et ..comme je parle en francais..apres des heures d attente au telephone..je ne peux jamasi rien regler car leur compréhension est limité et moi non plus je ne comprends rien avec leur accent..Je suis d`accord avec vous tous, il serait temps qu`on fasse quelquechose, car comme je peux le voir, nous sommes plusieurs a etre mécontents.
Marieposa
Je crois que nous allons payer le 400$ dollars pour arretter le contrat..et ..comme je parle en francais..apres des heures d attente au telephone..je ne peux jamasi rien regler car leur compréhension est limité et moi non plus je ne comprends rien avec leur accent..Je suis d`accord avec vous tous, il serait temps qu`on fasse quelquechose, car comme je peux le voir, nous sommes plusieurs a etre mécontents.
Marieposa
Euh juste comme ça, pourquoi n'avez vous pas usez de l'offre de garantie de remboursement de 30 jours sans frais ? Pour les nsf, c,est bancaire et moi je n'aime pas les virements pré-autorisés. C'est pourquoi également que je suggère fortement à mes clients d'user de leur carte de crédit car pas de nsf, s'il y a erreur un crédit suit et enfin, selon l'émetteur de la carte, les points en bonis. Quel type d'antenne Ka télésat ou Ka Hugues Net ? Le frais d'accès que vous appelez frais de service est de 99$ et est un frais unique chargé à la première facturation. C'est déjà arrivé qu'une cliente avait oublié ce 99$ et m'as enguirlandé, mais, son mari lui a rappelé et ça lui a revenu en mémoire. Présentement c'est 440.20 tx inclus pour l'installation et le matériel, première facturation 99 + votre forfait (49.99) + tps. ensuite pour le reste du contrat 49.99 (ou votre forfait) + tps . Voilà
Bonjour
Je suis détaillant Xplornet, sur Xplornet, nous avons deux technologie par satellite, soit par bande KA ( ce que vous avez achetez ) et par bande KU, le premier donne une usage illimité, par contre, il y a des ports de bloqué surtout ceux utilisé pour Limeware, Kazaa etc... le tout pour permettre une usage équitable sur le satellite, si tout les usagés font un abus de téléchargement, c'est l'ensemble des usagés qui vont avoir une vitesse moins rapide, alors c'est pour cette raison qu'il ont instoré cette politique.
Le deuxième n'a aucun port de bloqué, on peut avoir un adresse IP static au besoin, en ayant aucun port de bloqué, vous pouvez faire n'importe quel téléchargement ou aussi les Limeware , Kazaa etc... en contre partie pour évité un partage équitable sur le satellite, vous avez un seuil de 350 Mo par jour sur le forfait 1 Mbps à 89,99 $ par mois
Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre au: 1-866-916-2226 ou www.nj-albert.com
Bonne journée
Normand Albert
Je suis détaillant Xplornet, sur Xplornet, nous avons deux technologie par satellite, soit par bande KA ( ce que vous avez achetez ) et par bande KU, le premier donne une usage illimité, par contre, il y a des ports de bloqué surtout ceux utilisé pour Limeware, Kazaa etc... le tout pour permettre une usage équitable sur le satellite, si tout les usagés font un abus de téléchargement, c'est l'ensemble des usagés qui vont avoir une vitesse moins rapide, alors c'est pour cette raison qu'il ont instoré cette politique.
Le deuxième n'a aucun port de bloqué, on peut avoir un adresse IP static au besoin, en ayant aucun port de bloqué, vous pouvez faire n'importe quel téléchargement ou aussi les Limeware , Kazaa etc... en contre partie pour évité un partage équitable sur le satellite, vous avez un seuil de 350 Mo par jour sur le forfait 1 Mbps à 89,99 $ par mois
Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre au: 1-866-916-2226 ou www.nj-albert.com
Bonne journée
Normand Albert
Désolé de vous dire ça... mais vaut mieux aviser les clients qui cherchent un lien internet de voir ailleurs...
Xplornet = de la grosse merde! je vous assure vaut mieux la ligne téléphone...(moins rapide mais plus fiable)
Au prix qu'il nous en coûte en plus! pas capable de faire du limewire ou torrent ! vraiment pourri...
votre façon de faire pour les contrats = Grosse Arnaque! Coût vraiment excessif pour le service donné!
Nous avons bcp de grand vent par chez nous donc antenne à faire ajuster souvent! $$$.
Après 1 an d'utilisation le "LNB" sur l'antenne est déjà brisé! $$$.
Trois semaines avant d'avoir un technicien à la maison (donc pas d'internet pendant ce temps). Inacceptable!
On pensait faire une bonne chose en passant de la ligne téléphone vers le satellite! Grave Erreur!
Vous êtes avisé... ne vous faites pas prendre avec Xplornet!
On aurait dû chercher sur internet l'information avant de s'abonner à Xplornet! On aurait évité beaucoup de problèmes et de dollars! Lisez un peu partout... pas de bons commentaires en général!!!
Xplornet = de la grosse merde! je vous assure vaut mieux la ligne téléphone...(moins rapide mais plus fiable)
Au prix qu'il nous en coûte en plus! pas capable de faire du limewire ou torrent ! vraiment pourri...
votre façon de faire pour les contrats = Grosse Arnaque! Coût vraiment excessif pour le service donné!
Nous avons bcp de grand vent par chez nous donc antenne à faire ajuster souvent! $$$.
Après 1 an d'utilisation le "LNB" sur l'antenne est déjà brisé! $$$.
Trois semaines avant d'avoir un technicien à la maison (donc pas d'internet pendant ce temps). Inacceptable!
On pensait faire une bonne chose en passant de la ligne téléphone vers le satellite! Grave Erreur!
Vous êtes avisé... ne vous faites pas prendre avec Xplornet!
On aurait dû chercher sur internet l'information avant de s'abonner à Xplornet! On aurait évité beaucoup de problèmes et de dollars! Lisez un peu partout... pas de bons commentaires en général!!!
bonjour monsieur Albert, j'aimerais savoir sur quel satellite Xplornet prend le signal. Anik 2 ou etc.. C'est pour de l'information personnel. Je demeure en gaspésie et je suis le seul de ma région à avoir la haute vitesse par satellite. Je fonctionne avec 2 mbits. Je n'ai aucun problème pour fabriquer un site internet par le port 80.
Bonne journée et une réponse serait appréciée.
Bonne journée et une réponse serait appréciée.
Bonjour,
J'ai xplornet depuis 2 semaines et je n'aime pas je peux rien faire et le prix ils me l'on fait payer en double une fois au thecnitien qui est passé a la maison 224$ 4 jours plus tard 184$ et je suis supposer avoir haute vitesse c une joke et je dois garder sa pour trois avec contrat. je ne le conseil a personne.
J'ai xplornet depuis 2 semaines et je n'aime pas je peux rien faire et le prix ils me l'on fait payer en double une fois au thecnitien qui est passé a la maison 224$ 4 jours plus tard 184$ et je suis supposer avoir haute vitesse c une joke et je dois garder sa pour trois avec contrat. je ne le conseil a personne.
Salut, j'ai xplornet depuis le mois passé. Ça va faire 30 jours le 10 de ce mois-ci. Nous sommes pour le moment très satisfait. C'est sûr que comparé à internet par téléphone de la compagnie Télébec, c'est facile à planter! Avec Télébec nous avions qu'un choix: Internet en 56k qui se résume à un download de 1 à 2 ko/sec. Donc d'avoir dans les 100 quelques ko/sec, c'est tout un changement. Pour nous entk!
Pour la restriction de download, moi j'ai le forfait de 200 MO par jour en bande KU. Mais d'après ce que j'ai lu sur hughes.net et testé cette nuit, on peut télécharger sans restriction pendant la nuit de 2h à 7h am heure de l'est. Donc idéal pour les téléchargement de tous genres, mise à jour etc... et ce sans se faire ralentir le service pendant 24h.
Moi je comprend le principe du fonctionnement, hey, c'est par satellite! Comme nos soucoupes de bell ou autre. Donc faut s'attendre à ce que ça plante en cas d'intempéries. Franchement, dans mon coin (haut du Québec), y'avait rien de mieux parce que franchement télébec se grouille pas le c** pour ceux en milieu rural (comme si on était des cottons). Donc payer télébec (24,95$+taxes) pour ne plus embarquer sur le net parce que c'est trop lent pis que j'enrage, ou payer xplornet pour que ça aille plus vite (pas comme le cable en ville), mais plus vite... le choix était clair pour le moment!
On verra ce que ça va donner les 30 jours passés. Mais je croise les doigts, parce qu'avec télébec, j'ai fini de croire au Père-Noël (Ça fait tellement longtemps qu'ils travaillent fort pour nous donner du service... Mon OEIL!)
Pour la restriction de download, moi j'ai le forfait de 200 MO par jour en bande KU. Mais d'après ce que j'ai lu sur hughes.net et testé cette nuit, on peut télécharger sans restriction pendant la nuit de 2h à 7h am heure de l'est. Donc idéal pour les téléchargement de tous genres, mise à jour etc... et ce sans se faire ralentir le service pendant 24h.
Moi je comprend le principe du fonctionnement, hey, c'est par satellite! Comme nos soucoupes de bell ou autre. Donc faut s'attendre à ce que ça plante en cas d'intempéries. Franchement, dans mon coin (haut du Québec), y'avait rien de mieux parce que franchement télébec se grouille pas le c** pour ceux en milieu rural (comme si on était des cottons). Donc payer télébec (24,95$+taxes) pour ne plus embarquer sur le net parce que c'est trop lent pis que j'enrage, ou payer xplornet pour que ça aille plus vite (pas comme le cable en ville), mais plus vite... le choix était clair pour le moment!
On verra ce que ça va donner les 30 jours passés. Mais je croise les doigts, parce qu'avec télébec, j'ai fini de croire au Père-Noël (Ça fait tellement longtemps qu'ils travaillent fort pour nous donner du service... Mon OEIL!)
Salut Will,
Au contraire de beaucoup, j'en suis pas encore insatisfaite. Mais pour en être satisfaire je crois qu'il faut avoir connu PIRE avant de l'avoir. Or, j'ai naviguée pendant près de 4 ans (depuis qu'on a notre maison en campagne), par modem téléphonique avec Télébec! De la GROSSE M****. J'avais peine à voir mon courrier ou à afficher une page web dans un temps raisonnable. J'en était à un transfert de 1.2 ko/sec parfois un brin plus, parfois moins. On enrageait tellement, qu'on ne surfait plus que parfois pour prendre notre courrier.
Télébec se démène mais pas trop en dehors de la ville je vais vous dire. On est sur une route principale à même pas 20 minutes d'une grosse ville. Donc vous comprendrez qu'on a pas mille choix ici. C'était télébec ou xplornet.
Là au moins je fais mes mise à jour, je download, je surf agréablement... C'est loin d'accoter la haute vitesse mais ça plante télébec et on en est content! Si j'en veux plus, je me connecte entre 2h et 7h du matin et c'est illimité. Mais bon faut être un oiseau de nuit hein ;op
Ah c'est clair que si un moment donné «ON» travaille pour tous les alentours des plus grosses villes en Abitibi, et qu'on donne ENFIN le service haute vitesse, on va se garocher! Mais là, on se contente d'xplornet et on est encore satisfait quelques mois plus tard. Par contre on repassera quand y neige mais bon, le satellite de bell plante aussi quand y'a trop de neige donc on fait avec!
Voilà pour nous autres ici! ;op
Au contraire de beaucoup, j'en suis pas encore insatisfaite. Mais pour en être satisfaire je crois qu'il faut avoir connu PIRE avant de l'avoir. Or, j'ai naviguée pendant près de 4 ans (depuis qu'on a notre maison en campagne), par modem téléphonique avec Télébec! De la GROSSE M****. J'avais peine à voir mon courrier ou à afficher une page web dans un temps raisonnable. J'en était à un transfert de 1.2 ko/sec parfois un brin plus, parfois moins. On enrageait tellement, qu'on ne surfait plus que parfois pour prendre notre courrier.
Télébec se démène mais pas trop en dehors de la ville je vais vous dire. On est sur une route principale à même pas 20 minutes d'une grosse ville. Donc vous comprendrez qu'on a pas mille choix ici. C'était télébec ou xplornet.
Là au moins je fais mes mise à jour, je download, je surf agréablement... C'est loin d'accoter la haute vitesse mais ça plante télébec et on en est content! Si j'en veux plus, je me connecte entre 2h et 7h du matin et c'est illimité. Mais bon faut être un oiseau de nuit hein ;op
Ah c'est clair que si un moment donné «ON» travaille pour tous les alentours des plus grosses villes en Abitibi, et qu'on donne ENFIN le service haute vitesse, on va se garocher! Mais là, on se contente d'xplornet et on est encore satisfait quelques mois plus tard. Par contre on repassera quand y neige mais bon, le satellite de bell plante aussi quand y'a trop de neige donc on fait avec!
Voilà pour nous autres ici! ;op
Moi, J'AI des problèmes avec eux... Javais pas d'Autres solution non plus! J'ai des problèmes intermitant qu'ils ne sont pas capable de résoudre. C'est ben trop chère payer pour ce que j'ai. Je veut me faire rembourser et je me fais niaisé au cube! Autre que de parler à un technicien personne veut me parler alors pas moyen de négocié... Je ne sais pas comment ça va finir cependant je peut te dire une choses: Si dans le premier mois tu as des problèmes cancel et ne crois pas à leurs belles promesses!
MTW
MTW
bonjour je m excuse du temps d attente je peux aider d ici peu tout le monde dans le nord de la gaspésie c est du sans-fil fiable avec des très prix abordable si vous voulez me rejoindre il y a deux façon sois 418-628-1122 ou mathieu@mpro.ca je vais avoir mon site internet en vigueur d ici 2 semaines et un numero 1800. je vous redonnerai des nouvelles merci beaucoup de vouloir choisir distribution fybermax
héhé dapres ce que je peut lire xplornet se bati toute une réputation. patience mon contract fini au mois de mai, ostie que jai hate!!!!!!
bonjour dsl du temps d attente moi peux aider d ici peu tout le monde dans le nord de la gaspésie c est du sans-fil fiable avec des très prix abordable si vous voulez me rejoindre il y a deux façon sois 418-628-1122 ou mathieu@mpro.ca je vais avoir mon site internet en vigueur d ici 2 semaines et un numero 1800. je vous redonnerai des nouvelles merci beaucoup de vouloir choisir distribution fybermax
Bonjour
Naller jamais faire la gaffe de prendre xpornet(par satellite) moi aussi j'ai recu un email l'autre jour qui me disais que j'aurais un rabais si je faisais prendre ce service a mes amis! haha avec un ami pareil pas besoin d'ennemi juste en parler comme ca moi je trouve que ca leur fait pas asser tord si quelqu'un pourais passer des bandes annonce pour les denoncer si je savais comment faire il ce fairais denoncer mon contract fini le 15 avril 2008 ses mieux de s'amiliorer je pense qu,on va avoir internet avec le cable sous peu ici ma femme ma demander ce qu'on va faire de la soucoupe ont peut pas fourrer quelqu'un d'autre avec ca je ne dormirais plus tranquille a moins de ne pas avoir de consience je lui est repondue ca faire un plat pour donner a manger au chien peut etre que mon chien va etre moins agiter je suis sur qu'il va perdre de la vitesse haha
bonne chance a vous tous !!
Naller jamais faire la gaffe de prendre xpornet(par satellite) moi aussi j'ai recu un email l'autre jour qui me disais que j'aurais un rabais si je faisais prendre ce service a mes amis! haha avec un ami pareil pas besoin d'ennemi juste en parler comme ca moi je trouve que ca leur fait pas asser tord si quelqu'un pourais passer des bandes annonce pour les denoncer si je savais comment faire il ce fairais denoncer mon contract fini le 15 avril 2008 ses mieux de s'amiliorer je pense qu,on va avoir internet avec le cable sous peu ici ma femme ma demander ce qu'on va faire de la soucoupe ont peut pas fourrer quelqu'un d'autre avec ca je ne dormirais plus tranquille a moins de ne pas avoir de consience je lui est repondue ca faire un plat pour donner a manger au chien peut etre que mon chien va etre moins agiter je suis sur qu'il va perdre de la vitesse haha
bonne chance a vous tous !!
Moi je demeure dans les hautes Laurentides le seul service que j'ai après xplornet est sympatico bell à 28k pas jeu pas vidéo 1 jour pour ouvrir une page web pas choix. Ça fais 1 ans ½ il mon changé deux fois ma boite un semaine chaque fois pas internet. Pour le service en français ça fais vraiment dur moi je vais faire un appelé l'office de la langue français et JE ou la facture
sat king
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 17:18
14 mars 2008 à 17:18
ON POURRAIT T'ARRANGER CELA MEME PRENDRE TON SYSTEME XPLORNET EN ECHANGE
POUR UN HUGHES NOUS EN AVONS PRES DE 200 INSTALLER A PRESENT ET NOUS SOMMES APRES INSTALLER UN SYSTEME AUJOURD'HUI A GAGNON VILLE
GLOBE SATELLITE
TEL 418-527-4562
globe.satellite@qc.aira.com
POUR UN HUGHES NOUS EN AVONS PRES DE 200 INSTALLER A PRESENT ET NOUS SOMMES APRES INSTALLER UN SYSTEME AUJOURD'HUI A GAGNON VILLE
GLOBE SATELLITE
TEL 418-527-4562
globe.satellite@qc.aira.com
Brad
>
sat king
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
22 avril 2008 à 20:42
22 avril 2008 à 20:42
Voici un petit lien
Comme tu peux le voir huges et xplorenet couche ensemble donc comment peux-tu dire que huges sont meilleurs
http://go.gethughesnet.com/HUGHES/Rooms/DisplayPages/layoutInitial?Container=com.webridge.entity.Entity[OID[136C8D1EFE882648BA137273B701D80F]]
Comme tu peux le voir huges et xplorenet couche ensemble donc comment peux-tu dire que huges sont meilleurs
http://go.gethughesnet.com/HUGHES/Rooms/DisplayPages/layoutInitial?Container=com.webridge.entity.Entity[OID[136C8D1EFE882648BA137273B701D80F]]
alvydash
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
>
sat king
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
29 avril 2008 à 06:09
29 avril 2008 à 06:09
Moi j'ai la bande ku avec un hughes dw 7000 avec antenne 74cm et le forfait access 10 pour la très très modique sommes de $94.49 par mois enchainé a eux pour 2 ans ( il me reste un ans criss...)
Je peut vous dire que ça ne vaux pas de la merde.
J'attend avec impatience d'avoir un autre alternative
Je peut vous dire que ça ne vaux pas de la merde.
J'attend avec impatience d'avoir un autre alternative
Robert
>
alvydash
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
13 mai 2008 à 13:11
13 mai 2008 à 13:11
Bonjour à toi, je me demande si tu es avec explornet ou hugues, laisse moi savoir avec quelle cie tu es et ainsi le pourquoi tu n'aime pas ton services.
Écrit moi ta réponse sur le forum stp,
Merci Robert
Écrit moi ta réponse sur le forum stp,
Merci Robert
bonjour à tous
je pensais être le seul...
j'ai eu les même problèmes que vous tous, ma question est-ce que quelqu'un à déjà contacter
l'office de la protection du consommateur et croyez-vous que cela pourrait être envisageable.
nous pourrions peut-être nous unir pour avoir un certain pouvoir.
je pensais être le seul...
j'ai eu les même problèmes que vous tous, ma question est-ce que quelqu'un à déjà contacter
l'office de la protection du consommateur et croyez-vous que cela pourrait être envisageable.
nous pourrions peut-être nous unir pour avoir un certain pouvoir.
salut explornet dsl de te dire ça mais c dla cochonnerie, d ici peu je vais implanter mon système en gaspesie je vais meme offrir le telephone ip si tu veux plus d information 1-418-977-3467
forfait internet haute vitesse 49.99 $ beaucoup plus stable aucune limite de bande passante par jour mais 50 gb par mois et pou 90.00 $ je te donne 100 gb serveur par fibre optique :). redonne moi des nouvelles bye
forfait internet haute vitesse 49.99 $ beaucoup plus stable aucune limite de bande passante par jour mais 50 gb par mois et pou 90.00 $ je te donne 100 gb serveur par fibre optique :). redonne moi des nouvelles bye
salut, j'ai aussi xplornet et j'ai des problèmes a me connecter! j'ai 100/mbits pis je ne peux même pas jouer en ligne avec ma ps...Pis en plus j'ai fait la gaffe de prendre un contrat de 3 ans...merrdddddddd...ça m'interesse moi ta connection ip par téléphone peux-tu en dire plus??? je demeure à bégin on a rien d'autre ici que par base vitesse par téléphone....
27 juin 2009 à 15:59
27 juin 2009 à 23:44
ses au moin beaucoup plus rapide ex j ai fait un test recent avec face book en 56 k souvent les photo etait longue a ouvrir ou ouvrait qua moitier example pres d une minutes pour une photo agrandi. et moin de 10 seconde avec eplornet, de plus j ai eu mon premier trouble avec explornet la semaine passer en dedans de 2 jour il y avait un technicien chez moi de plus le trouble etait de ma faute des arbre trop long explornet on quand meme payer la facture.le technicien me disait qu avec huges net ses mieux que le vieux satellite le meme que starchoice utilise.je te suggere le micro onde ses beaucoup mieux mais beaucoup se pleigne aussi de probleme
si jamais tu est desperer et que tu est desesperer d avoir toujour ta ligne utilise bien explornet est un bon compromis et on s ahbitue a toute ses quand mieux que le 56k crois moi
si tu veut des info ecrit moi
s.charland@xplornet.com
28 juin 2009 à 04:08
Je suis le détaillant Xplornet le plus important au Québec, si vous n'avez pas d'accès possible avec les fournisseurs conventionnel, je vous suggère la bande KA de HughesNet, mon plus gros vendeur, vous pouvez voir les détails sur mon blog au http://nj-albert.blogspot.com/ . ou sur mon site web au https://www.nj-albert.com/
Les commentaires négatifs sur les accès internet sont du au seuil de téléchargement à l'heure ou par jour, si vous être une personne qui télécharge comme un malade, il est préférable de déménagé en ville sinon l'accès bien utilisé sur satellite demeure une bonne solution.
Bonne journée
Normand Albert
NJ Albert Télécommunications Inc.
1.866.916.2226
31 déc. 2009 à 04:04
eh bien mon cher monsieur, je ne comprend pas lorsque vous dites aux gens qui téléchargent comme des malades de déménager en ville. Le service de Xplornet est pourri à la base. Cet après-midi avec speedtest.net j'avais autour de 1mb/s sur le test et souvent c'est autour de 1.5mb/s alors que je paie pour 3mb/s. Ces gens nous induisent en erreur lorsqu'ils nous vendent leur service. De plus ils bloquent certains sites de téléchargement, etc.... etc...Je crois qu'ils méritent une leçon du genre les faire passer à JE sur le réseau TVA ou à la facture sur le réseau de Radio-Canada. Bien à vous mon cher monsieur.
16 mai 2020 à 01:11
le telephone xplornet .... sur 10 mots que je dit ya 1 mot que la personne entend
de la vrai mer ...
l'internet xplornet
le plus lent que j'ai vu....de le vrai mer...
xplornet = voleur