XPLORNET

Fermé
oeann - 9 sept. 2007 à 15:49
 jlc - 16 mai 2020 à 01:11
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a xplornet comme fournisseur internet par satellite. Et si vous avez rencontrer des problemes avec. Je me rends compte que l'on ne peut presque rien rien faire avec ce service a part naviguer sur le web et meme la c'est lent meme si j'ai quand meme un pas pire forfait a 90$/mois.

Impossible de me faire une serveur ftp.
Impossible d'installer n'importe quel proxy et des essai j'en ai fait au moins 10.
Le download et upload on en parle meme pas.. 1kb..

Je viens de leur ecrire un emial mais bon... a quoi ca va servir s'il bloque les ports... le port 80 est bloqué..

Merci de me dire vos commentaire sur ce service
A voir également:

69 réponses

hey la gang merci pour c'est commentaires ,j'etais sur le point d'appeler tabarn!!! c'est d'la marde s'tafair la.je suis a 15 colisse de minute de st jerome qc pis pas moyen davoir internet haute vittesse tabarn!!!
29
Je vous li tous ce matin et je suis morte de rire, j'étais sur le point d'appeler Xplornet car naturellement j'ai base vitesse avec Bell, je suis à St-Mathieu du parc dans la Mauricie près de Shawinigan. Je suis désespérée avec sympatico basse vitesse si vous pensez ne pas avoir de service avec la soucoupe volante, vous en reviendrez pas chez Bell. Je crois que j'appelle en Inde ou en Chine quand je veux leur parler...et ils parlent le français mais ne comprennent rien de mon français je crois même qu'ils lissent une feuille devant eux avec des choix de réponses; tous de la merde! Alors qu'est-ce que je fais!!!! Y-a t-il un fournisseur autre que Xplornet dans ma région??? Ost...chu tanner d'attendre après le "downloadage" Sont pas évolués quoi...c'est hors de la ville que l'on a le plus de temps et plus de besoin pour être sur le Net. Je suis à 1/2 h de tous les services, c'est moins long de sauter dans mon auto pour avoir un info que d'aller sur Internet colis....J'espère que quelqu'un à une solution! Merci à l'avance! cas désespérée
-1
stephane336 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 1 > Didi
27 juin 2009 à 23:44
allo didi si tu est en basse vitesse 56K dans ton secteur oui je sympatise avec toi. je suis avec explornet depuit bientot 1 ans je doit dire que je suis toujour decu. mais ecoute entre un 56k et explornet je te sugerre explornet.
ses au moin beaucoup plus rapide ex j ai fait un test recent avec face book en 56 k souvent les photo etait longue a ouvrir ou ouvrait qua moitier example pres d une minutes pour une photo agrandi. et moin de 10 seconde avec eplornet, de plus j ai eu mon premier trouble avec explornet la semaine passer en dedans de 2 jour il y avait un technicien chez moi de plus le trouble etait de ma faute des arbre trop long explornet on quand meme payer la facture.le technicien me disait qu avec huges net ses mieux que le vieux satellite le meme que starchoice utilise.je te suggere le micro onde ses beaucoup mieux mais beaucoup se pleigne aussi de probleme

si jamais tu est desperer et que tu est desesperer d avoir toujour ta ligne utilise bien explornet est un bon compromis et on s ahbitue a toute ses quand mieux que le 56k crois moi

si tu veut des info ecrit moi

s.charland@xplornet.com
1
Normandsat > Didi
28 juin 2009 à 04:08
Salut

Je suis le détaillant Xplornet le plus important au Québec, si vous n'avez pas d'accès possible avec les fournisseurs conventionnel, je vous suggère la bande KA de HughesNet, mon plus gros vendeur, vous pouvez voir les détails sur mon blog au http://nj-albert.blogspot.com/ . ou sur mon site web au https://www.nj-albert.com/
Les commentaires négatifs sur les accès internet sont du au seuil de téléchargement à l'heure ou par jour, si vous être une personne qui télécharge comme un malade, il est préférable de déménagé en ville sinon l'accès bien utilisé sur satellite demeure une bonne solution.

Bonne journée

Normand Albert
NJ Albert Télécommunications Inc.
1.866.916.2226
0
Flashy > Normandsat
31 déc. 2009 à 04:04
Bonjour,
eh bien mon cher monsieur, je ne comprend pas lorsque vous dites aux gens qui téléchargent comme des malades de déménager en ville. Le service de Xplornet est pourri à la base. Cet après-midi avec speedtest.net j'avais autour de 1mb/s sur le test et souvent c'est autour de 1.5mb/s alors que je paie pour 3mb/s. Ces gens nous induisent en erreur lorsqu'ils nous vendent leur service. De plus ils bloquent certains sites de téléchargement, etc.... etc...Je crois qu'ils méritent une leçon du genre les faire passer à JE sur le réseau TVA ou à la facture sur le réseau de Radio-Canada. Bien à vous mon cher monsieur.
1
Bonjour, cela fait 2 semaines que je veux couper mon abonnement avec xplornet avant 30 jours et il est impossible de les rejoindre .... en plus le numéro de téléphone qui a sur toutes les publicités n'est pas bon il demande 3,95 $ pour le nouveau numéro et sur mon téléphone xplornet le numéro est bon ca repond xplornet et ca sonne occupé .... impossible de les rejoindre

le telephone xplornet .... sur 10 mots que je dit ya 1 mot que la personne entend
de la vrai mer ...

l'internet xplornet
le plus lent que j'ai vu....de le vrai mer...

xplornet = voleur
0