Mon compte verrouillé depuis deux semaine et Messenger svp déverrouiller
Louise
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, Par erreur j’ai mis 2020 à ma date de naissance je suis née le 31/12/1959 Louise D****** Svp Facebook et Messenger sont mon mode de communication. Étant seule et isolée à la maison. Svp veuillez remédier à la situation brefs délais. MERCI
Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:
- Mon compte verrouillé depuis deux semaine et Messenger svp déverrouiller
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est auprès de Facebook, qu'il te faut faire la démarche... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, et en toute logique nous n'avons aucun moyens d'actions sur des comptes d'autres sites.......
D'autre part ne pas publier de données personnelles sur un forum public... (j'ai édité ton post)
C'est auprès de Facebook, qu'il te faut faire la démarche... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, et en toute logique nous n'avons aucun moyens d'actions sur des comptes d'autres sites.......
D'autre part ne pas publier de données personnelles sur un forum public... (j'ai édité ton post)