Je contacte
Dom3146
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65920 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65920 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème de connexion a mon compte
lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de passe est erroné alors que c'est bien le mien
ayant choisi de ne pas recevoir de mails, je ne peux pas récupérer le mot de passe
mon profil est toujours actif mais je ne peux y accéder pour le supprimer ou modifier les paramètres pour recevoir les mails
mon profil est tout de même actif qd je fait une recherche
malgré les nombreux messages envoyés, à contact@jecontacte.com, aucune réponse
merci de votre aide
Cordialement
j'ai un problème de connexion a mon compte
lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de passe est erroné alors que c'est bien le mien
ayant choisi de ne pas recevoir de mails, je ne peux pas récupérer le mot de passe
mon profil est toujours actif mais je ne peux y accéder pour le supprimer ou modifier les paramètres pour recevoir les mails
mon profil est tout de même actif qd je fait une recherche
malgré les nombreux messages envoyés, à contact@jecontacte.com, aucune réponse
merci de votre aide
Cordialement
2 réponses
Bonjour,
Désolé sans l'adresse de récupération s'est cuit.
Il n'y a pas de solution vue qu'ils ne répondent pas....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36558827-supprimer-mon-compte-sur-je-contacte#2
Désolé sans l'adresse de récupération s'est cuit.
Il n'y a pas de solution vue qu'ils ne répondent pas....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36558827-supprimer-mon-compte-sur-je-contacte#2