Je contacte

Fermé
Dom3146 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 6 avril 2020 à 23:27
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 avril 2020 à 14:49
bonjour,

j'ai un problème de connexion a mon compte
lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de passe est erroné alors que c'est bien le mien
ayant choisi de ne pas recevoir de mails, je ne peux pas récupérer le mot de passe
mon profil est toujours actif mais je ne peux y accéder pour le supprimer ou modifier les paramètres pour recevoir les mails
mon profil est tout de même actif qd je fait une recherche
malgré les nombreux messages envoyés, à contact@jecontacte.com, aucune réponse

merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
Modifié le 7 avril 2020 à 09:12
Bonjour,
Désolé sans l'adresse de récupération s'est cuit.
Il n'y a pas de solution vue qu'ils ne répondent pas....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36558827-supprimer-mon-compte-sur-je-contacte#2
0
Dom3146 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 14:47
Bonjour,
merci de votre réponse.
0
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
7 avril 2020 à 14:49
0