Je contacte

Dom3146 Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65920 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un problème de connexion a mon compte
lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de passe est erroné alors que c'est bien le mien
ayant choisi de ne pas recevoir de mails, je ne peux pas récupérer le mot de passe
mon profil est toujours actif mais je ne peux y accéder pour le supprimer ou modifier les paramètres pour recevoir les mails
mon profil est tout de même actif qd je fait une recherche
malgré les nombreux messages envoyés, à contact@jecontacte.com, aucune réponse

merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65920 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540
 
Bonjour,
Désolé sans l'adresse de récupération s'est cuit.
Il n'y a pas de solution vue qu'ils ne répondent pas....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36558827-supprimer-mon-compte-sur-je-contacte#2
0
Dom3146 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
merci de votre réponse.
0
MPMP10 Messages postés 65920 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540
 
0