Revenir à la version standard de Facebook

Fermé
Jacques21121952 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - Modifié le 4 avril 2020 à 15:19
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 avril 2020 à 16:43
Bonjour,

Nous sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version standard, car ce que Facebook marque, ne fonctionne pas ! Merci de me répondre à mon adresse mail: Adresse mail supprimée Modération CCM

Ci-dessous, ce que Facebook marque:

Au cours des prochains mois, nous allons mettre à jour l’interface du site www.facebook.com. Si vous utilisez la nouvelle version de Facebook, vous pouvez revenir à la version classique de Facebook à tout moment.
Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite.
Sélectionnez Revenir à la version classique de Facebook.
Si vous utilisez la nouvelle version de Facebook et rencontrez un problème, vous pouvez nous le signaler.
Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite.
Cliquez sur Aide et assistance > Signaler un problème.
Suivez les instructions à l’écran.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 avril 2020 à 16:43
Bonjour
Facebook appartient à
https://www.presse-citron.net/a-qui-appartient-facebook/

ils font ce qu'il veulent, ce qui leur rapporte du pognon pour t'assurer la gratuité et en suivant l'évolution technologique qui est un peu plus rapide aux USA, Corée, Japon, Taïwan, même en Chine qu'en Europe

si tu veux avoir voix au chapitre, investit!

combien as tu payé pour utiliser FB?
0