Je télécharge à 150ko/s????
gab48400
-
gab48400 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab48400 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vais pas y tourner au tours, Je télécharge à 150ko/s avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement( oui je sais que la connexion ne sera jamais 1go mais normalement je devrai télécharger à 200mo voir 250mo/s)
Je précise que j'ai un legion avec un i7 de 9ème génération une rtx 2070 16gb de ram et connexion par cable.
Merci
Alors je vais pas y tourner au tours, Je télécharge à 150ko/s avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement( oui je sais que la connexion ne sera jamais 1go mais normalement je devrai télécharger à 200mo voir 250mo/s)
Je précise que j'ai un legion avec un i7 de 9ème génération une rtx 2070 16gb de ram et connexion par cable.
Merci
A voir également:
- 150 mbps en mo/s
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut,
avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement
Déjà là, ça coince... Tu n'auras probablement pas 1Go/s tout de suite... Tu voulais dire 1Gbps, plutôt ? Car 1Gbps et 1Go/s ce n'est pas la même chose.
Pour ce qui est du débit de ton PC, tu ne précises pas quel type de câble, si c'est un câble direct ou via CPL... Tu ne précises pas non plus où tu as ta mesure à 150Ko/s...
Manque énormément d'informations précises et tu confonds les valeurs semble-t-il...
Commences par faire un test de vitesse (avec rien d'autre qui télécharge sur ton réseau) via le site https://www.nperf.com/fr
avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement
Déjà là, ça coince... Tu n'auras probablement pas 1Go/s tout de suite... Tu voulais dire 1Gbps, plutôt ? Car 1Gbps et 1Go/s ce n'est pas la même chose.
Pour ce qui est du débit de ton PC, tu ne précises pas quel type de câble, si c'est un câble direct ou via CPL... Tu ne précises pas non plus où tu as ta mesure à 150Ko/s...
Manque énormément d'informations précises et tu confonds les valeurs semble-t-il...
Commences par faire un test de vitesse (avec rien d'autre qui télécharge sur ton réseau) via le site https://www.nperf.com/fr
Fais un test nPerf et communique les résultats EXACTS du test.
Pour le téléchargement, le débit peut être dépendant du serveur où le téléchargement a lieu, sa charge, le trafic qui se trouve sur le réseau de l'opérateur, etc.
Voilà
(Pour le téléchargement, le débit peut être dépendant du serveur où le téléchargement a lieu, sa charge, le trafic qui se trouve sur le réseau de l'opérateur, etc.)Je l'ai pas dit mais sa fait 3 mois que j'ai ce problème.
Ton PC détectes bien que le PC est connecté en 1 Gbps dans les propriétés de la carte réseau filaire ?
D'autres appareils sur le réseau ont le même problème ?
oui
Non(79% sur)
Je pense que le problème vienne de mon ssd, mais je suis pas sur