Je me suis abonné à un site et je sais pas comment me désabonné
Nathan
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis abonné à un site internet sans le vouloir mais je ne sais pas comment me désabonné
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Je me suis abonné à un site et je sais pas comment me désabonné
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site x - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans plus de détails il sera difficile de te répondre....
S'il s'agit d'un site "sérieux" et d'un abonnement à une lettre d'information, tu dois pouvoir cliquer sur le lien "se désinscrire" dans les mails... (par contre si c'est un site "pourri" cela ne servira à rien.... )
S'il s'agit de notification d'un site... c'est dans le gestionnaire des notifications de ton navigateur que tu peux intervenir...
S'il s'agit de l'adhésion à un site, là encore c'est différent... et c'est (toujours sous réserve que le site soit "sérieux") dans ton espace personnel que tu dois pouvoir agir...
Sans plus de détails il sera difficile de te répondre....
S'il s'agit d'un site "sérieux" et d'un abonnement à une lettre d'information, tu dois pouvoir cliquer sur le lien "se désinscrire" dans les mails... (par contre si c'est un site "pourri" cela ne servira à rien.... )
S'il s'agit de notification d'un site... c'est dans le gestionnaire des notifications de ton navigateur que tu peux intervenir...
S'il s'agit de l'adhésion à un site, là encore c'est différent... et c'est (toujours sous réserve que le site soit "sérieux") dans ton espace personnel que tu dois pouvoir agir...