Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres
Berone
-
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte
J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Vous avez essayer de regarder par exemple dans les TT ou dans les notifications, vous verrez des tweets de gens auquel vous n'êtes pas abonnez, ou alors regarder dans vos paramètres de confidentialités, et regardez si quelque part vous n'avez pas mis une option qui limite les tweets visibles.
Vous avez essayer de regarder par exemple dans les TT ou dans les notifications, vous verrez des tweets de gens auquel vous n'êtes pas abonnez, ou alors regarder dans vos paramètres de confidentialités, et regardez si quelque part vous n'avez pas mis une option qui limite les tweets visibles.