Récupérer un mail en cours d'écriture
Fermé
June51
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
24 mars 2009 à 09:29
Pascale - 1 déc. 2020 à 16:21
Pascale - 1 déc. 2020 à 16:21
A voir également:
- Comment récupérer un mail en cours d'écriture outlook
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
1 réponse
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
24 mars 2009 à 09:48
24 mars 2009 à 09:48
Bonjour,
Je ne connais pas la boite Mail de Yahoo mais sur certaines boites, tu a une petite disquette (comme dans Word) qui te permet d'enregistrer ton mail en tant que "Brouillon", et donc de pouvoir le retrouver en cas de fausse manipulation.
Si cela n'existe pas sur Yahoo, je pense que tu peux continuer à faire comme tu le fais : Ecrire sur Word et ensuite copier-coller sur ton mail, ça ne prend pas énormément de temps en plus.
Sinon, je pense que tu appuie sur la touche "retour arrière" et que le curseur de ta souris n'est pas positionné dans le cadre de ton mail, ça revient à la page précédente, donc tu perd ton mail...
Cordialement,
Sandrine
Je ne connais pas la boite Mail de Yahoo mais sur certaines boites, tu a une petite disquette (comme dans Word) qui te permet d'enregistrer ton mail en tant que "Brouillon", et donc de pouvoir le retrouver en cas de fausse manipulation.
Si cela n'existe pas sur Yahoo, je pense que tu peux continuer à faire comme tu le fais : Ecrire sur Word et ensuite copier-coller sur ton mail, ça ne prend pas énormément de temps en plus.
Sinon, je pense que tu appuie sur la touche "retour arrière" et que le curseur de ta souris n'est pas positionné dans le cadre de ton mail, ça revient à la page précédente, donc tu perd ton mail...
Cordialement,
Sandrine
1 déc. 2020 à 16:21
Merci pour le renseignement concernant la touche retour arrière et le mauvais positionnement du curseur provoquant un retour à la page précédente. J'y ferai attention dorénavant.
Cordialement,
Pascale