Les discussions

Pronote

Bonjour, Pour la rentrée prochaine. Est ce que l identifiant et mot de passe changent ils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jean20B

Problème de lectures scan manga

Bonjour ! Ça fait maintenant quelque jours que je n'arrives plus à lire sur scan manga. Le bouton "commencer à lire" n'apparaît même plus ! Hier dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Recuperais mon compte snapchat

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone et je me repelle plus de mon code mon numero de telephon ete dessu avec mon adresse gmail et je arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Nouvel affichage facebook

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mediathecaire

Connecté

Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur mon compte ***@*** J ai été désactivé Je comprends pas pk

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Articles - mes brouillons

Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Application

Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Location appartement

Bonjour, Je n arrive à déposer des annonces sur votre site . Je ne comprends pas merci de me contacter afin de comprendre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Xileh

Signal facebook

Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
12345

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Promotions instagram

Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lena

Compte pirater snapchat !!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte, je ne reçois jamais de code ou lien d'accès car j'ai perdu mon mot de passe. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.

Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ledoux

Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com

Bonjour, Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com Je fais comment ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Problème connexion application pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4

Je ne peux plus me connecter sur leboncoin

Bonjour, j ai un compte sur leboncoin mais plus de connection depuis 2 semaines mon adresse mail ***@*** je ne reçois rien ni sur mes indiserables mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Xileh

Valider une adresse mail

Bonjour, Je n’arrive pas à faire valider mon adresse mail hotmail pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte fb

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone n'existe plu aussi le email n'existe plu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Problème de connexion facebook professionnel- cookies

Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Instagram compte bloqué

Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Tim_h_h

Comment obtenir mon compte facebook

Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Interrogation sur la signification de "tfq"

Ça veut dire quoi tfq

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Rara.spassevitch

Bloquer de mes actions sur instagram

Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Comment supprimer un avis négatif laissé sur google ?

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai bien supprimer un avis négatif que je viens de laisser avec mon compte Google sur une agence d'intérim.....

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Nana

Plus accès à mon compte

Bonjour, je m'appelle ****,, j'ai plus accès à mon compte facebook depuis hier suite une publication dans un groupe. J'ai tout fait, mais j'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Comment recuperer mon compte badoo car j'ai oublié mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je peux pas recuperer mon copmte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un groupe de discussion sur smule

Bonjour, je viens de créer un groupe sur Smule et je ne sais pas comment faire pour créer un groupe de discussion pour discuter avec mes membres,pouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
diablo13800

E-carte bleu "le serveur est temporairement indisponible .veuillez réessaye

Bonjour, J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès n...

58 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jluc

Comment accéder à mon ancien compte ?

Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel site utiliser pour créer des tickets à gratter en ligne

 Résolu

Bonjour, Je connais un site pour créer des tickets virtuels (sans coder), avec une participation unique (ou par jours) mais je ne me souviens plus du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Az09912

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68

Récupéré mon comte badoo

 Résolu

Bonjour, Mon compte Badoo a était supprimé pare erreur comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Page blanche sur scan manga

Bonjour a tous, Je lis des scans sur le site : https://www.scan-manga.com/?home. Sauf que j'ai un problème, quand j'essaye d'accéder au site avec m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kurok

Retrouver l'hote d'une adresse ip

Bonjour, Une personne c'est connecté sur mon compte Snapchat et a pris des données, a ouvert des messages, etc. J'ai l'adresse Ip de la personne mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Chris 94

Compte facebook désactivé

Bonjour, Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion.

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter à mon compte mais on m'envoie un message de vérification. J'ai plus accès à ce numéro là, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Comment trouver un compte ?

Bon jour comment trouver un compte adresse oublier,

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

 Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Recuperation de compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos - instagram

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever la mention "amies proches" sur une story

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000