Les discussions
Se matin je me suis réveillée et un ami de facebook a disparu
Bonjour, Se matin.je me suis lever et un ami de mon Facebook a disparu pour temps je ne les pas retirer de ma liste d'amis comment faire pour le re...
Bonjour mon compte a été bloquer
Bonjour, mon compte Facebook a été bloque je veux reprendre mon compte
Problème de compte
Bonjour, mon compte Instagram à été bloqué suite à une erreur sur Facebook, j’ai essayé de corriger mon âge mais ça mis que j’avais pas 13ans mais j’a...
Compte facebook et messenger
Bonjour. Lorsqu'on supprime son compte Facebook, est ce que les messages qu'on a envoyé à des amis via messenger disparaissent ou restent ils actif...
Telecharger playstore
Bonjour, comment telecharger playstore sur pc
Activation facebook
Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...
Mentions j aime ajoutés, sans que j aime
Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...
Bonjour, Qu’est-ce que facebooktech 0 3531 ? Es normal que c’est payant ? Merci
Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape
Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...
Je nr peuxme connecter il est noté veuillez réessayé plus tard
Bonjour, Instagram note veuillez essayer plus tard
Je veux récupérer ma page facebook
Bonjour, Facebook a supprimé ma page, comment la récupérer
Bug site pole emploi!
Bonjour, encore un bug aujourd'hui 28/07/20 sur le site pôle emploi! Impossible de se connecter... comment fait on pour se réactualiser?
Connexion à mon compte fb
RésoluBonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...
Facebook+instagragram+whatsapp
RésoluBonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...
Sondage facebook
Bonjour, je souhaiterai créer un sondage sur facebook mais je ne peux pas modifier la durée de la limite du temps. 1 semaine après il expire automatiq...
Desactivation
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...
Comment savoir qui a signalé ma vidéo sur facebook
Bonjour, Comment avoir le nom des personnes qui vous signale sur Facebook book
Récupérer mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte de Facebook "ouarda warda" ; mais impossible !! Je n'arrive pas !! Merci de m'aider.
Le bon coin payant
Bonjour Nous sommes le 27 juillet 2020 je voulais déposer une annonce sur leboncoin j'ai rempli l'annonce j'ai mis de photo et là on me demande de pay...
Je ne reçois plus les codes (sms) de confirmation twitter
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Twitter car on me demande de saisir un code que je ne reçois pas par SMS. Je ne sais pas à quoi ce...
Comment ajouter une section "fichier" dans un groupe facebook
Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...
Chèque de la posteitaliana : chèque italien à mon nom
FerméBonjour, Comment encaisser un chèque émis d un parent italien de son compte postaitaliana sur un compte français en limitant les frais bancaires? ...
Instagram - écran vide
Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...
Comment contacter facebook?
FerméBonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...
Mon compte est bloqué
Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...
Avoir un compte instagram officiel
Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour demander la validation de son compte instagram ? (Le petit badge bleu pour dire que c'est un comp...
Partager la publi de quelqu'un autre sur mon mur fb
Bonjour, Comment partager la publication de quelqu'un d'autre sur mon mur fb
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci
Facebook barres laterales
Bonjour, Comment enlever les deux barre grise latérale sur Facebook
Skp
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier qui s'appelle apparemment SKP Ce ficher je l'attendais et m'a été adressé sur ma boite mail. Si quelqu...
Bonjour, Un de mes contacts m a marque sur une photo que j ai accepte. Elle est apparue sur mon mur. Ensuite il y a eu un souci, j ai du me marque...
Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook
FerméBonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Abonnement
Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil
Compte facebook desactive sans raison
Bonjour, mon compte facebook cree ce matin a ete desactive en me demandant la photo que j ai bien transmis. depuis cette photo mon compte a ete de...
Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Je perdit mon téléphone avec avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté
Bonjour* Je perdit mon téléphone avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté mon compte Facebook lorsque le service aide Facebook demande ...
Mon mot de passe secret de ccp oublier la solution svp merci
Bonjour mot passe secret ccp oublier merci
Problème de connexion à votre site amiez
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur votre site AMIEZ. J'ai rencontré ce problème après une mise à jour de Chrome, je ne sais pas si c...
Snapchat perdu
Bonjour j’ai perdu mon mot de passe et je navais pas mis mon numero et mail
Problème pour me connecter sur un forum de forum
RésoluBonjour à tous, Je voulais me connecter sur un forum de forumactif ( petitefeuille.net) mais cela s'avère impossible. Je reçois le message suivant : ...
Contacter instagram/facebook
Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...
Fiabilité du site ledenicheur.fr
RésoluBonjour je me demande si ce site https://ledenicheur.fr/category.php?k=328 est fiable et donne les bonnes informations sur les appareils ou objets du ...
Après une opération
FerméBonjour, Je m’appel jeanne et je me suis fais opérer au doigt suite à mon ongle qui a été arraché ils m’ont mis un ongle en plastique pour qu’il r...
Impossible de me connecter
Bonjour, je tape mon mon mot de passe et ca refuse de me connecter
404 - not found
Bojour j essaye de ouvrir mes jeu sur jeu gratuit sa me marque je cite 404 - Not Found mais pourquoi ?
Disfonctionnement
Bonjour, je peux pas accéder à mon compte et mes amis me disent que j ai disparu ! Merci de faire le nécessaire Codialement
Problème code authentification snapchat
Bonjour, J’ai malheureusement supprimer mon compte de l’application d’authentification à deux facteurs et mon code de secours est introuvable. ...
Code de sécurité
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...
Instagram croît que je triche
Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...