Les discussions
Bloquer
Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire
Suggestions
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...
Impossible de se crée un nouveau compte
Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...
Connection facebook
Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...
Récupération facebook
Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...
Impossible d’accéder au réseau des amis
Bonjour, Je suis membre au site jecontact sous le,pseudonyme de C53890 . Je m’y suis inscrit depuis 2 mois mais je n’arrive toujours pas à envoyer...
Cela fait 2 jour quand je vais sur ma page facebook elle n ai pas commeavant
Bonjour,comment remettre ma page facebook comme elle était auparavant merci
Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime
Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...
Comment savoir si une personne vous a bloqué
Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué
Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?
Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Facebook ne fonctionne pas chez moi
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas
Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...
Retirer l'argent sur sporcash
Bonjour, je n'arrive pas a retirer l'argent sur mon compte sporcash
Publications que vous aimez
Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...
Actrivation de compte
bonjouir je viens de creer mon compte et on me dit que mon compte est inactif,que faire
Deconnection
Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...
Restreint
Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci
Ma page a été piratée
Bonjour, Ma page Memehub a été piratée
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Le code de confirmation
Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre
Insta bio
Résolubonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...
Sites internets qui n'affichent que des lignes de code / images absentes.
Tout est dans le titre. Depuis 2 heures j'ai des lignes de texte à la place de certains sites (Twitch, Steam etc..) des images qui ne s'affichent pas...
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, comment supprimer mon ancien compte Facebook ?
Caméo fixe
Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.
J’ai un souci sur betclic
Bonjour, Bonjour j’ai parié sur BetClic mais Paris sont passés mais j’ai toujours pas reçu mes gants Comment ça se fait
Problème de lecture vidéo sur le site viki.com
Bonjour voilà je suis abonnée sur le site viki.com je n'ai pas utiliser mon pc pendant 2/3 mois et depuis ma reprise en main impossible d'avoir une le...
Nom différent du mien lorsque je me connecte
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...
Sites d'un coup inaccessibles sur mon nouveau pc
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec lequel certains sites sont inaccessibles. Quelque soit le navigateur, Chrome, Firefox ...
Recevoir les codes de décryptage d'un décodeur star track
Bonjour, recevoir les codes de décryptage d'un décodeur star track
Ebay : problème avec un chèque et un vendeur
Bonjour, je suis jeune vendeur de cartes Yu-Gi-Oh sur la plateforme eBay, j'ai vendu 2 cartes ensemble a 60 euros a un acheteur. Il a décidé de me pay...
Supprimer un ami
Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...
Hors connection
Bonjour, je me suis inscrit depuis un mois , j'ai payé 29,99 euros par mois pour six mois et je n'arrive plus à me connecter. Impossible de vous joind...
Erreur d'un jaime dans un message privée instagram
RésoluBonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...
Connexion compte
Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte.
Profil dans jecontacte.com
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne parviens plus à ajouter une photo à mon profil sur le réseau je contacte.com. J'ai fréquemment des messages...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
J'ai été piratée
Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...
Le 20 août 2020, il m'est impossible d'utiliser vlc sur mon ordi pour tf1 ou m6
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. D'avance Merci
Inviter amis page pro sur ungroupe
Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...
Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir
RésoluBonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...
Facebook bloqué
Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...
One drive, fonctionnement
Bonjour, comme néophyte de One drive, j'appelle à l'aide pour m'indiquer comment fonctionne ce logiciel. J'ai essayé à maintes reprises d'ouvrir One d...
Modification de la clé de ma live box orange
RésoluBonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...
Connection impossible
Bonjour, Je demande une aide à démarrer ma box SFR Sociale
Impossbilite d'acceder a un groupe discord
RésoluBonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...
J'arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...
Justifier la photo de profil à droite ou à gauche mais pas au centre!
Bonjour, Quelqu'un sait comment déplacer la photo de profil vers la gauche ou vers la droite mais DE GRACE pas en plein centre?