Je vais récupérer mon compte Snap
Divinekokassa
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pas comment récupérer mon compte est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît pour récupérer
Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pas comment récupérer mon compte est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît pour récupérer
A voir également:
- Je vais récupérer mon compte Snap
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans ce cas c'est cuit il faut créer un nouveau compte.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser un mot de passe si :
l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez n'est pas associée au compte.
vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
Dans ce cas c'est cuit il faut créer un nouveau compte.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser un mot de passe si :
l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez n'est pas associée au compte.
vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36972156-je-vais-recuperer-mon-compte-snap#2
Sans l'adresse de récupération c'est cuit déjà expliqué !
C'est mentionné sur le site de snapchat.com.
Sans l'adresse de récupération c'est cuit déjà expliqué !
C'est mentionné sur le site de snapchat.com.