Les discussions

Shybba Twitter

Comment récupérer mon compte twitter

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte je me suis déconnecté de mon compte Twitter et en essayant de me reconnecter on me demande le code de seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10
ranker51 Réseaux sociaux

Scan-manga erreur500

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que le site scan-mange s'affiche pas au lieu de ça j'ai un " erreur 500" qui s'affiche autant sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Pal100
gaidig Réseaux sociaux

Site jecontacte.com

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon profil existant sur jecontacte.com !!!!...pourtant je reçois des mails et mes pseudo et mot de passe sont bons ...

Xileh
Lyneflorie Facebook

Je veux supprimer mon compte piraté

Bonjour, il y'a presque une année que mon compte Facebook a été piraté je constate qu'une autre photo de profil est aussi publié et ce n'est pas moi c...

Utilisateur anonyme
Ezio77 Réseaux sociaux

Instagram is down !

Bonjour, J'ai un smartphone Archos Android et depuis 2 jours, j'arrive plus à me connecté à instagram. J'ai vider le cache de toute mai applicatio...

Ezio77
Kebdous Facebook

Redevenir admin d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, J'ai quittée mon groupe fb que j'ai créée et j'étais admin. Le groupe actuellement est sans admin ni modérateur. J'ai acceptée l'invitat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Kebdous
Bk1992 Facebook

Je me parviens pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'une solution, j'ai un compte facebook, je l'utilise pour le bulot. Je peux pas accéder a mon compte, j'ai oublié le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
patrice Réseaux sociaux

Suppression profil

Bonjour, Sauriez-vous comment supprimer son profil du site internet : dogfinance.com Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Yast
Rita Facebook

Annulation suite à un décès

Bonjour, Comment dois-je faire pour annuler un compte Facebook d’une personne décédée ne connaissant pas le mot de passe. Merci et meilleures salu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile
JEJE2019 Facebook

Message avertissement compte publication

bonjour hier j ai publier une image drôle sur Facebook mais il me l on bloquer et mis un message avertissement compte .rien n est bloquer mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
JEJE2019
LeDozo Facebook

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
piquesous
Lydie Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver J'ai essayé le formulaire de récupération en donnant mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lydie
Nadia Réseaux sociaux

Plus de réception de mails

Bonjour, J'ai contracté un abo le 28 mai et je ne reçois aucuns mails de meetic. Comment faire ?

dede74000
Leblond Facebook

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je voudrez savoir si on peu me diriger car je 'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car je tout va sur l ancien numéro de téléphone ...

MPMP10
Tonsi Réseaux sociaux

Mon bot discord ne marche pas

Bonjour, Il se trouve que j’ai un serveur discord jusque que la rien de plus normal, j’ai un bot qui le cause beaucoup de soucis ce bot est invite...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tonsi
nymea Facebook

Annonce marketplace facebook

Bonjour, Est-il possible de connaître les profils qui visitent notre annonce ? Les profils qui cliquent sur notre annonce de vente son visible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
nymea
Manon Instagram

Impossible de partager mon igtv dans ma story

Bonjour, je viens de poster une vidéo igtv sur mon compte et j'aimerai la partager dans ma story. J'appuie donc sur la flèche mais l'option partager d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Manel
Karl Facebook

Difficulté de connection au compte facebook

Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lolomusic667
Laandelice Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Laandelice
Annie Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, Je veux faire ma declaration d impots j mets mon no fiscal puis me demande mon mot de passe que j ai pas comment faire

Edawards
Zzzaea Twitter

Supprimer la photo de profil

Bonjour, Comment supprime-t-on la photo de profil Twitter svp ? Ça ne me propose que de la changer... Merci !

regcal
christinegautheron Instagram

Commentaires bloqués

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus répondre à mes commentaires. Mes abonnés ne comprennent pas et moi je m’impatiente !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
_nicook_
Toronto51 Réseaux sociaux

Connection

Bonjour, Depuis 3 jours je n arrive pas à me connecté sur le site je contact! Chaque fois on me répond qu il y a erreurs dans mes identifiants ! Ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Toronto51
bibichol Facebook

Facebook sur téléphone mais pas sur l'ordi

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue. Je n'ai plus accès à facebook sur mon ordi. On me dit que le site a été désactivé ou refus des cookies . J'a...

Bibichol
Kity57 Réseaux sociaux

Désinscription

Bonjour, Je souhaite me désinscrire du site AMIEZ

bazfile
martin Réseaux sociaux

Annonces

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon annonce alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent ? C'est à la fin que mon mail reste flouté ?...

Ghörgh
Genot Facebook

Facebbook

Bonjour, je voulait savoir pour le credit pour un jeux que je ne peux pas mettre et j ai toujour pas de reponse de voutre par merci d avance de me rep...

Ghörgh
Angie Snapchat

Snapchat sur pc !!

Bonjour, J'aimerai avoir snapchat sur mon pc , j'ai déjà un compte mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter et ça ne marche pas , pourquoi...

bazfile
LucieO Instagram

Publication noires

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon fil Instagram. Quand je le défile certaine publication son complètement noires. Est-ce un problème Insta...

Utilisateur anonyme
Mehdave692 Snapchat

Snap bloquer temporairement

Bonjour, Mon compte et bloquer temporairement je c pas pour quoi

bazfile
Gabon Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...

bazfile
Djanel99 Facebook

Mon compte est désactivé

Mon compte Facebook a été desactiver parce que il m as dis que j'ai moins de 13 ans et aprés j ai refais deux petites info et aprés il m as dit d'atte...

bazfile
azerty123456789 Snapchat

Snapchat désolé nous n'avons pas trouve

Bonjour, J'ai un problème avec Snap, un person m'a ajouté et je l'ai accepté et après un certain temps, cette personne m'a supprimé de Snap lors...

Frosty
Anonemox Réseaux sociaux

Changer automatiquement un url

Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrait de passer rapidement ou automatiquement d'un lien à l'autre en modifiant seulement un caractère....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Anonemox
yourab Réseaux sociaux

Comment ouvrir un compte sur clickbank

Bonjour, je veux ouvrir un compte sur Click mais je trouve un problème sur la création , car je suis marocain est le cette pays c'est bloqué pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
MPMP10
Lyson Réseaux sociaux

Joyeux anniversaire info

Bonjour, J'avait un site où je marquait mes anniversaire pour me les rappeler et je ne suis plus capable d'y accéder

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lyson
andresor4734 Instagram

Questions sur instagram

Bonjour, je suis sur instagram depuis quelques temps et je voudrais savoir si les collections que j'ai faites sont publiques ou privées. De plus, j'av...

Utilisateur anonyme
aminux Réseaux sociaux

Pinterest bug affichage

Bonjour, Voilà je vous écris pour vous demander si vous aussi vous aviez eu un bug sur Pinterest ces derniers jours. ça affiche une page blanche quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Sid
provence4 Réseaux sociaux

Cookies et compagnie

Résolu

Bonjour; Ces choix d'utiliser les cookies ou non proposés à tout bout de champ, commencent sérieusement à m'agacer (pour rester poli!). Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
provence4
0896577948 Facebook

Fond d'écran

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre une photo en fond d'écran sur Facebook !

loisou17
TV Réseaux sociaux

Se desinscrire

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site "relationsansprisedetete" mais je n'y arrive pas comment se defaire de ce probleme

loisou17
Marc Réseaux sociaux

Paypal

Résolu

Bonjour, Bonjour,je un compte PayPal je veux changer le nom du pays.

Utilisateur anonyme
Konate Réseaux sociaux

Demande de recuperation du compte

Bonjour, je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été pirate Nom d'utilisateur : *********** Numéro lié au compte : ************* Donn...

Ghörgh
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000