Les discussions

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Compte microsof

Bonjour, J ai reçu d acceptation de mon changement mot de passe sur mon téléphones, mais je n arrive pas accès à mon compte.. Que dois-je faire Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte canal+

Bonjour j’aimerais connaître mes identifiants pour pouvoir créer un compte canal+ afin d’accéder à l’application myCANAL

Utilisateur anonyme

Compte facebook.

Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...

bendrop

Impossible d ouvrir meetic, page blanche

Bonjour, voilas 1 semaine que je n arrive plus a me connecter page blanche avec anneaux qui recherche mon abonnement a était renouveler jai fait l e...

Utilisateur anonyme

Supprimer le bouton partager

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment installé snapchat sur ordinateur

Bonjour, J'ai un Windows 10 et j'aimerai installé snapchat comment faire

MPMP10

Sos snap

Bonjour j ai supprimer mon compte snap aider moi svp

MPMP10

Bonjour, mon annonce n’est pas encore parue, j’ai reçu un mail me demandant si c’est moi alors que je me suis toujours servi de mon iPhone dois-je att...

Xileh

Https://www.facebook.com/chicha.rita.961

Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/chicha.rita.961

Hhjajakxjj

Modifier mon cv sur pole emploi

Bonjour, j'aurais besoin d'information pour modifier mon cv sur mon espace pole emploi,j'ai donc besoin de votre aide pour effectuer cette manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ara

Compte bloqué

Bonjour, Je suis bloquée depuis bientôt 2mois, j'ai voulu enlever mon âge (69) et l'ai mis au plus bas (3 ans et validé) bloquée desuite....pas l'âg...

Jackie

Supprimer mon compte facebook

Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Ne peut pas me connecter

Bonjour, Je n!arrive pas à me connecter avec mon adresse émail qui es la bonne Android / Chrome 81.0.4044.111

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Si je supprime un compte facebook

Fermé

bonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Piraté et désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...

MPMP10

Se connecter avec un mot de passe sur android

Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...

acacia1952

Probleme marketplace

Bonjour, Ayant installer Facebook récemment sur le téléphone de mon père, et n'ayant pas l'icone marketplace je lui est crée un raccourci via inte...

Clemclem03@

Accès à facebook

Bonjour, Je ne peux accéder à mon compte facebook

MPMP10

Algorithmes

Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...

MaxGix

Je veux récupérer mon compte

Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté

MaxGix

Demande d un mot de passe de la banque postale

bonjour comment faire pour recevoir un autre mot de passe en ligne par e mails si possible car j ai deja demander cela fais plus de 15 jours je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
louisette3340

Migrer vers un autre navigateur

Bonjour a tous, forum bonjour En allant sur le net il m'arrive que sur des sites j'ai des petits ronds qui tournent sans arrêt et j'attends l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
durock

150 fakes abonnés en 10s ????

Bonjour à tous, Nous avons créé une page insta pour notre boutique récemment et depuis tout à l'heure plein de compte fakes s'abonnent on en est à pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
OrelBKK

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine

Facebook inconnu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook pourquoi je n'est rien toucher merci de me le remettre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

MPMP10

Selfies

Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse

fermiparadoxx

Demande daide

Bonjour, jai mon numéro de décodeur et je veux récupérer mon numéro abonne sans ma télévision

Chris 94

Nouveau compte sans sms?

Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...

Judge_DT

Omegle

Bonjour, Je voulais savoir si omegle était comme un site de rencontre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Bon coin problème validation annonces

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à valider mes annonces. Aucun soucis jusqu'au marquage des prix puis plus rien, page blanche et retour sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Code confirmation facebook

Bonjour, j'ai eu un petit problème concernant mon compte Facebook. J'ai reçu hier un sms venant d'un numéro +33 qui m'indiquait un code de confirmatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee

Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte

bu61

Comptes facebook et email et port désactiver

Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email

bu61

Lien

Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Usurpation identité ?

Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Grogus

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ddesinstaller chrome

Fermé

Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre FACEBOOK et que je veux ouvrir la camera j'ai une fenêtre qui me montre deux logos CHROME et MOZILLA e...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
raphcris

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
queen-35

Desinstaller chrome sous windows 8.1

Bjour- j'ai installer CHROME pour FACEBOOK et ça ne marche pas- je veux desinstaller chrome et je n'arrive plus- qui pourrait m'aider svp-suis sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Liens

Bonjour à tous. Comment peut-on insérer des liens internes, externes, ... dans une publication. Merci!

loisou17

Renseignements

Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...

jordane45

Recherche sur google avec l algorhytme *

Bonsoir à tous ;) J’ai remarqué que la fonction recherche avec l'étoile (ou astérisque) ne donne toujours que 8 résultats. Y a-t-il moyen n'en a...

Utilisateur anonyme

Possible de revenir sur un signalement ?

bonjour J’ai signaler quelqu’un et je le regrette comment Retourner a l’arrière? Sur Instagram?

MPMP10

Qu'est ce qu'une adresse 1 sur une carte bancaire?

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'une adresse 1 d'une carte bancaire?svp.

fermiparadoxx

Connection à 2 compte facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sandra
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000