Les discussions
Snapchat compte bloqué temporairement
Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...
Instagram conversations
Bonjour, Comment fais t’on pour que lorsqu’une personne voit ton message il y est écrit « vu il y a heure:minute » sur Instagram ?
Plusieurs écrans
Bonjour, Je suis intéressé pour m'abonner mais est il possible de voir des films différents sur plusieurs écrans en même temps ? Comme sur Netflix...
Mot de passe
Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...
Compte snap bloqué
Mon compte snap a été bloqué temporairement mais ça 58h qu'il est bloqué quand je click sur débloqué ça me mets un message comme quoi on peut pas Sv...
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Plus de notifications sur fb
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications sur FB et sur messenger je ne peux plus regarder les vidéos reçus et personne ne peut l...
Compte snap supprimer
Bonjour, J’ai supprimé totalement un compte snapchat cela fais plus de 30 jours mais j’aimerai le récupérer comment pourais-je faire ?
Comment connaître le lien original d'une vidéo publiée sur facebook ?
Bonjour, Et tout est dans la question. On trouve des tonnes de vidéos originales sur FB qui viennent de youtube et de sites divers... et je voudr...
Comment identifier une personne derrière une page
Bonjour, une certaine page m'a dénigré, je voudrais savoir qui se cache derrière la page, merci de m'aider
Mes tweets avec # ne sont pas référencés
Bonjour tout le monde, j'explique mon cas quand je tweet avec un # si je vais sur ce # je n'en ferais pas partie en quelques sorte je ne suis pas réfé...
Khadija
Bonjour, J'aimerais bien recupere mon snap
Algorithmes instagram
Bonjour, Je viens de me rendre que l'ordre des personnes qui ont vu ma story a changer. Avant en premier c'était les personnes avec lesquelles je ...
Renseignements
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir le lien qui m est adressé en retour d une carte envoyé Je suis allée sur facebook mais il n y a rien qui puisse...
Je ne recois pas de code par sms .me contacter par sms est desactiver
Bonjour, Jai un probleme avec mon mot passe....jai oublier mon mot passe..jessaye de recevoir un code dacces mais obtenir un code dacces par sms e...
Téléphone sur instagram
Bonjour, Comment supprimer le numéro de téléphone associé au compte Instagram ? Merci pour vos réponses ! Car je n’y arrive pas ! Mon numéro re...
Un compte icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud, pouvais vous m'aider merci
Facebook en arabe
Bonjour, Quand je me connecte à facebook tout est en arabe inpossible de changer par contre sur mon téléphone portable tout est nickel . je suis p...
Affichage profil
Bonjour ! Cela fait un moment que j’essaie de tout faire pour régler ce problème mais rien n’y fait.. voilà une fois j’ai supprimé une de mes publi...
Connexion site
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir la page equipement auto
Combien de temps ?
Bonjours j’aimerais savoir combien de temps ils mettent à vérifier les dossiers
Afficher une image à partir d'un lien php
Bonjour, J'ai fait une barre de recherche en php (barre de recherche de 243tech) et j'ai hébergé une image sur Casimages. J'ai mis le lien dans la...
Besoin de creer un compte sur le site onmeda
RésoluBonjour je suis sur telephone iphone 3 je nai pas d’ordi j’ai besoin de creer un compte sur le site onmeda pour poser une question d’ordre médical c’e...
/!\ ancienne conversation /!\
Bonjour, J'aimerais savoir si en étant statut hors ligne sur insta pour aller voir une ancienne conversation qui a déjà été "vu" Ça signaler ...
Garde son insta inconnu
Bonjour, Je posséde une page insta affilié ni à mon fb ni à mon compte perso insta, et pourtant un proche m'ajoute sur celui ci alors que c'est un...
Abonnement instagram
Bonjour, Si je consulte un compte instagram par le bouton s'abonner, est ce que la personne voit ma visite
Activité de connexion
Bonjour, Les autres utilisateurs ainsi que mes abonnés peuvent ils voir mon activité de connexion? Ou est ce privé?Car on y voit la ville ou j'habi...
Pastille verte de discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si on a plus de contact avec une personne la bulle de discussion verte m'affichera tjr en ligne ou est ce qu'avec le temps...
Problème avec instagram envoie des photos
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des images sur Instagram a partir de ma galerie. Est-ce que ça peut être une personne qui m'a signalé qui a en...
Inquiétude
Bonjour, récemment j’ai posté une photo de moi sur Instagram, et lorsque j’ai posté, il était écrit en dessous comme quoi ma photo avait été envoyé 30...
Impossible de publier sur instagram
Bonjour, Sans que je fasse quoi que ce soit sur mon téléphone, du jour au lendemain impossible de publier une photo ou video sur mon instagram que...
Echec de la connexion sécurisée
bonjour, chaque fois que j’essaie de me connecter à un site de streaming sur mon pc ca me donne ce msg (echec de la connexion sécurisée) sauf que je m...
Cmnt réinitialisé un compte google sur un autre appareil
Bonjour, cmnt réinitialisé un compte Google sur un autre appareil qui a 1 autre compte Google
Célibataire sans apparaître dans le fil d’actualité
Bonjour , je voulais savoir si je me met « célibataire » sur Facebook, est ce que cela apparaît automatiquement dans le fil d’actualité de tous mes am...
Message bloqué
RésoluBonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...
Récupération du id de mon compte 1xbet
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon ID de mon compte 1xbet pourriez vous m'aidé si vous plaît ????
Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?
Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...
Subtitution de nom
Bonjour, une personne à mis son nom sur mon profil et je ne peux l enlever ceci n ai pas moi AGATHE ***
Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???
RésoluRestaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...
Publication public-privé
Bonjour Je voudrais créer un groupe Facabook pour mon association dans le but de publier des infos qui seraient visibles par tout public, publier nos...
2 comptes facebook
Bonjour, jai 2comptes facebook, comment faire pour en supprimer un
Aide capteur écran snapchat
bonjour à tous Autres fois j’ai utilisé un enregistreur écran sur Mon iPhone pour screen une story une une fille. et malgré cela elle a quand «M...
Code secret ccp
FerméBonjour, Voilà je viens de recevoir mon code ccp Algérie ça fait 24 heure et j arrive pas à le faire marche en ligne.comment faire merci beaucoup. ...
Récupéré compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Compte snapchat bloquer
bonjour ça fais quelque temps que je me fais bloqué mes compte snapchat sans aucune raison et quand j'essaye de me re connecter on me dis que mon comp...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte est piraté chez FB et je n'arrive pas à les contacter merci
Code de sécurité
Bonjour, comment est-ce que je peux faire pour procéder au contrôle de sécurité de mon compte facebook? vu que ma carte sim ne peut pas réservoir de S...
Problème de récupération de compte
Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à récupérer mon ancien compte Twitter, je possède l’adresse mail et le mdp, mais Twitter me demande un cod...
Je n’ai pas l’option amis proches sur instagram
Bonjour, Alors ça fait un moment que l’optiob Amis proches existe mais moi je ne l’ai pas J’ai supp et réinstalle l’appli Instagram et tjrs rien...