Les discussions
Enigme sur fb une publication cachée
RésoluBonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...
Compte microsof
Bonjour, J ai reçu d acceptation de mon changement mot de passe sur mon téléphones, mais je n arrive pas accès à mon compte.. Que dois-je faire Merc...
Compte canal+
Bonjour j’aimerais connaître mes identifiants pour pouvoir créer un compte canal+ afin d’accéder à l’application myCANAL
Compte facebook.
Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...
Impossible d ouvrir meetic, page blanche
Bonjour, voilas 1 semaine que je n arrive plus a me connecter page blanche avec anneaux qui recherche mon abonnement a était renouveler jai fait l e...
Supprimer le bouton partager
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci
Comment installé snapchat sur ordinateur
Bonjour, J'ai un Windows 10 et j'aimerai installé snapchat comment faire
Sos snap
Bonjour j ai supprimer mon compte snap aider moi svp
Bonjour, mon annonce n’est pas encore parue, j’ai reçu un mail me demandant si c’est moi alors que je me suis toujours servi de mon iPhone dois-je att...
Modifier mon cv sur pole emploi
Bonjour, j'aurais besoin d'information pour modifier mon cv sur mon espace pole emploi,j'ai donc besoin de votre aide pour effectuer cette manipulatio...
Compte bloqué
Bonjour, Je suis bloquée depuis bientôt 2mois, j'ai voulu enlever mon âge (69) et l'ai mis au plus bas (3 ans et validé) bloquée desuite....pas l'âg...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci
Ne peut pas me connecter
Bonjour, Je n!arrive pas à me connecter avec mon adresse émail qui es la bonne Android / Chrome 81.0.4044.111
Si je supprime un compte facebook
Fermébonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...
Piraté et désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...
Se connecter avec un mot de passe sur android
Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...
Probleme marketplace
Bonjour, Ayant installer Facebook récemment sur le téléphone de mon père, et n'ayant pas l'icone marketplace je lui est crée un raccourci via inte...
Accès à facebook
Bonjour, Je ne peux accéder à mon compte facebook
Algorithmes
Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...
Je veux récupérer mon compte
Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...
Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté
Demande d un mot de passe de la banque postale
bonjour comment faire pour recevoir un autre mot de passe en ligne par e mails si possible car j ai deja demander cela fais plus de 15 jours je ...
Migrer vers un autre navigateur
Bonjour a tous, forum bonjour En allant sur le net il m'arrive que sur des sites j'ai des petits ronds qui tournent sans arrêt et j'attends l'...
150 fakes abonnés en 10s ????
Bonjour à tous, Nous avons créé une page insta pour notre boutique récemment et depuis tout à l'heure plein de compte fakes s'abonnent on en est à pl...
Recevoir mon code pour réactivé facebook
Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...
Facebook inconnu
Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook pourquoi je n'est rien toucher merci de me le remettre
Code securite facebook
Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...
Selfies
Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse
Demande daide
Bonjour, jai mon numéro de décodeur et je veux récupérer mon numéro abonne sans ma télévision
Nouveau compte sans sms?
Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...
Omegle
Bonjour, Je voulais savoir si omegle était comme un site de rencontre ?
Bon coin problème validation annonces
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à valider mes annonces. Aucun soucis jusqu'au marquage des prix puis plus rien, page blanche et retour sur la ...
Code confirmation facebook
Bonjour, j'ai eu un petit problème concernant mon compte Facebook. J'ai reçu hier un sms venant d'un numéro +33 qui m'indiquait un code de confirmatio...
Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu
Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...
Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone
Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte
Comptes facebook et email et port désactiver
Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email
Lien
RésoluBonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci
Usurpation identité ?
Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...
Facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...
Impossible de ddesinstaller chrome
FerméBonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre FACEBOOK et que je veux ouvrir la camera j'ai une fenêtre qui me montre deux logos CHROME et MOZILLA e...
Plus accès à mon compte
Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...
Mot de passe perdu
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...
Desinstaller chrome sous windows 8.1
Bjour- j'ai installer CHROME pour FACEBOOK et ça ne marche pas- je veux desinstaller chrome et je n'arrive plus- qui pourrait m'aider svp-suis sous Wi...
Liens
Bonjour à tous. Comment peut-on insérer des liens internes, externes, ... dans une publication. Merci!
Renseignements
Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...
Recherche sur google avec l algorhytme *
Bonsoir à tous ;) J’ai remarqué que la fonction recherche avec l'étoile (ou astérisque) ne donne toujours que 8 résultats. Y a-t-il moyen n'en a...
Possible de revenir sur un signalement ?
bonjour J’ai signaler quelqu’un et je le regrette comment Retourner a l’arrière? Sur Instagram?
Qu'est ce qu'une adresse 1 sur une carte bancaire?
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'une adresse 1 d'une carte bancaire?svp.
Connection à 2 compte facebook
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......