Vous avez atteint ....
Kiriboo
-
MPMP10 Messages postés 45162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me dit « vous avez atteint la limite du nombre d’entreprises que vous pouvez créer actuellement » ça m’empêche de promouvoir mes publications et de réaliser les tirages au sort via une application .... et personne de la grande maison Facebook est capable de répondre à ce problème que je lis partout sur les forums !!!!
Merci de m’aider si vous avez la solution
Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me dit « vous avez atteint la limite du nombre d’entreprises que vous pouvez créer actuellement » ça m’empêche de promouvoir mes publications et de réaliser les tirages au sort via une application .... et personne de la grande maison Facebook est capable de répondre à ce problème que je lis partout sur les forums !!!!
Merci de m’aider si vous avez la solution
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous en cours
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Gmail