Téléphone perdu, souci pour me connecter à Snapchat

Fermé
Youmna - Modifié le 16 févr. 2021 à 14:05
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 14:04
Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone donc je connais plus mon e-mail quand j’essaye de me connecter sur snapchat il me m’envoie un code de validation met je ne le reçois pas car je n’ai plus mon numéro comment je fait pour me connecter sans qu’il demande mon numéro ou un code de validation ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 16 févr. 2021 à 14:05
Bonjour,
sans le code d'authentification qui est envoyé sur ton téléphone tu ne pourras pas récupérer ton compte Snapchat, il est dit ceci :
Vous n'aurez plus accès à votre compte si vous avez activé l'authentification à deux facteurs et que vous :

Perdez votre téléphone
Changez de numéro de téléphone
Restaurez les réglages d'usine de votre téléphone
Application d'authentification uniquement : Perdez ou supprimez l'application d'authentification que vous avez utilisée pour configurer l'authentification à deux facteurs

https://support.snapchat.com/fr-FR/article/locating-recovery-code

0