Compte inaccessible
Maxime
-
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder mon ancien compte twitter pour le supprimer.
Pour me connecter pour mot de passe oublié j'ai deux choix : Par SMS ou mail.
Sauf que j'ai changé de numéro de portable et mon adresse mail de l'époque est une adresse hotmail.fr qui n'existe plus depuis la bascule sur outlook.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis désespéré
Merci d'avance
Maxime
Il m'est impossible d'accéder mon ancien compte twitter pour le supprimer.
Pour me connecter pour mot de passe oublié j'ai deux choix : Par SMS ou mail.
Sauf que j'ai changé de numéro de portable et mon adresse mail de l'époque est une adresse hotmail.fr qui n'existe plus depuis la bascule sur outlook.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis désespéré
Merci d'avance
Maxime
Configuration: Macintosh / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Compte inaccessible
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans adresse mail et numéro de portable viables, vous ne pourrez accéder à ce compte sécurisé. En tout état de cause, les intervenants de CCM n''ont aucun moyen d'intervenir sur les serveurs de Twitter (et c'est heureux) ni ne fournissent sur un forum public des méthodes alternatives.
Seul Twitter le pourrait, s'ils daignent en fournir le moyen. En tout état de cause, ils ferment définitivement les comptes inutilisés.
Sans adresse mail et numéro de portable viables, vous ne pourrez accéder à ce compte sécurisé. En tout état de cause, les intervenants de CCM n''ont aucun moyen d'intervenir sur les serveurs de Twitter (et c'est heureux) ni ne fournissent sur un forum public des méthodes alternatives.
Seul Twitter le pourrait, s'ils daignent en fournir le moyen. En tout état de cause, ils ferment définitivement les comptes inutilisés.
Maxime
D'accord je vous remercie.Savez-vous au bout de combien de temps twitter supprime les comptes inutilisés ?
georges97
Messages postés
13852
Contributeur
Dernière intervention
2 664
>
Maxime
Pas vraiment, j'ai dû lire une année, mais ne peut l'affirmer en ce qui concerne Twitter