Compte badoo
Bonjour, Je ne réussit plus à me connecter sur mon compte Badoo alors que je fais mon mot de passe abituel merci de m aider
Bonjour, Je ne réussit plus à me connecter sur mon compte Badoo alors que je fais mon mot de passe abituel merci de m aider
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages
Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!
Bonjour, Comment chanter puis enregistrer su un PC avec Smule.Je chante avec mon portable mais n'arrive avec mon PC.J'ai un compte VIP. MERCI ...
Bonjour, Je perdu mode passe di facebook
Bonjour J'ai besoin d'aide.. En changeant de téléphone j'ai perdu mon instagram car je ne me souviens plus du mot de passe et depuis mon inscription ...
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer : un exemple : Je branche FIREFOX et je vais sur CASTORAMA Ensuite j'éteins avec la maneuvre habitu...
En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...
Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...
Bonjour, Svp j ai recu de l'argent a travers paypal donc la personne a payé avec sa carte de credit et elle m'a communiqué les banques dans lesquell...
bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...
Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..
Bonjour, mon compte est bloqué définitivement par ce que j’ai ajouter beaucoup d’amis quelques peut m’aider svp
Bonjour, Depuis quelques semaines, les premiers résultats (4 ou 5) à qui s'affichent sont des pubs...qui apparaissent 2 ou 3 secondes plus tard......
Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...
Bonjour, J'ai reçu ce message "bad request error 403" suite à un règlement d'achat en ligne. J'avais rentré tous les numéros de ma carte puis ...
Bonjour, Je n’arrive pas effectué une conversation Snap cents à dire que même si j’essaye de supprimer mon message il reste
Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...
Bonjour, Mes sincères salutations pour les membres de forum. je viens de m'inscrire et je souhaite poser ma toute première question après des recher...
Bonjour, Je voudre vou dire pour quoid vous aves bloke mon cont snapchat
Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...
Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....
Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...
bonjour, suite aux messages qu'envoie adobe pour la disparition de flash que faut il faire , qui va le remplacer ? faut il le supprimer comme conse...
Bonjour, Impossible de me connecter pourriez vous me dire pourquoi je ne comprends pas
Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...
Bonsoir, Ma fille m'a pris en photo l'arrière de mon unité centrale et de mes 2 freebox et me les a envoyés par mail en P J. Donc j'ai 3 images mob...
Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...
Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...
Bonjour, je veux récupérer mon Facebook
Bonjour, Je souhaiterais modifier la section "Mon histoire" dans la partie À propos de ma page Facebook Pro, celle qu'on retrouve habituellement à...
Bonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone
Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci
Bonjour, Mr je vous pris de bien vouloir m'aider a créé mon compte PayPal svp
Bonjour, voila etant plus jeune je me suis inscrit sur des tas de sites qui proposaient des plans Q, malheuresement aujourd'hui je reçois beaucoup de...
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un deuxième compte
Bonjour, impossible acces pour modifier une annoce malgre le paiment lorsque je vais sur mon compte reponse annonce supprimée alors qu'elle ait ...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour, Bonjour depuis que j’essaye de m inscrit sur Tinder ça ne fonctionne pas et je reçois jamais de code pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais avoir mon numéro identifiants par mail donner moi une adresse mail de la poste car j ai plus de Relevé de compte Je ne veux pa...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...
Bonjour, Quelqu un m a donné son numéro en liste rouge mais je ne connais pas son nom comment faire?
Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...
Bonjour, Depuis hier dès que je ouvre n'importe quel lien de scan manga, j'ai ceci qui m'apparait: Un problème avec le chapitre ou pour tout me...
Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome. Je cherche à enregistrer un dossier reçu avec photos en PJ. Je sais faire sans PJ. merci Xavier
Bonjour, Webtoon me demande un mot de passe alphanumérique et quand je mets des lettres et des chiffres ça ne le valide pas pourquoi
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.