Compte twitter suspendu
sosaaa_93
-
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait déjà 5 mois que mon compte est suspendu... J'ai fais appel de nombreuses fois mais à chaque fois c'est la meme chose :
"Merci pour votre signalement. Il semble être lié à votre requête initiale n° 0164526294, c'est pourquoi nous l'avons ajouté à ce premier signalement.
Nous poursuivrons notre examen avec cette information.
S'il y a d'autres détails que nous devrions connaître, veuillez nous les indiquer en réponse à cet email. Nous vous remercions de votre aide.
Merci,
Twitter"
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour le récupérer, j'ai tout essayé mais en vain... J'avais une assez grande communauté dessus ça m'attriste de savoir que je l'ai plus
"Merci pour votre signalement. Il semble être lié à votre requête initiale n° 0164526294, c'est pourquoi nous l'avons ajouté à ce premier signalement.
Nous poursuivrons notre examen avec cette information.
S'il y a d'autres détails que nous devrions connaître, veuillez nous les indiquer en réponse à cet email. Nous vous remercions de votre aide.
Merci,
Twitter"
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour le récupérer, j'ai tout essayé mais en vain... J'avais une assez grande communauté dessus ça m'attriste de savoir que je l'ai plus
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Compte twitter suspendu
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte suspendu instagram - Accueil - Instagram
2 réponses
Salut,
On ne peut rien faire ici il faut voir avec eux.
On ne peut rien faire ici il faut voir avec eux.
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
4
Le problème c'est comment on peut voir avec eux. C'est quoi la démarche. J'ai répondu au formulaire j'attend toujours. 

MPMP10
Messages postés
45127
Membre
Dernière intervention
17 351
>
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
Le temps de réponse peut aller jusqu’à plusieurs mois.
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
4
J'ai reçu un mail de Twitter et vous ?