Blocage

Carollcaro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre.
Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le pirate a pris le soin, je ne sais comment d avoir la main sur mon adresse mail, car impossible de m y connecter, il a carrément changé le mot de passe, il a dû modifier l adresse mail de secours…. Amis de confiance, numéro de téléphone enfin bref….
Facebook a bloqué mon compte. La question que je me pose, une fois votre compte bloqué vous n avez plus accès à aucun formulaire Facebook sans Qu on vous rappelle que votre compte est bloqué.
Comment fait on ?

J ai pu me connecter peut être 3 minutes avec mon adresse mail de secours avant que le pirate ne la change, le temps de recevoir un lien qui me demandait ma carte d identité, chose que j ai fait…. Puis un lien où je n ai pu cliquer …..
Puis voilà nous sommes le 17 mon compte est toujours bloqué, je ne reçois aucun mail rien …
J ai mal au cœur car depuis 2009 j avais beaucoup beaucoup de photo dessus.
Est ce que quelqu’un aurait des conseils ? Pour les contacter ? Ou je dois attendre ?
Voir ce que le pirate aurait pu faire avec mes photos ????
Je vous remercie de vos conseils.

3 réponses

Maxime

bonjour si il a pas changer le pseudo vous pouvez le regagner votre compte juste il faut cliquer sur mot de passe oublier puis mettre le pseudo
0
Carollcaro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais non je ne peux pas quand je fais cette manipulation ils me demandent mon adresse mail et quand je la tape, ils me répondent que cette adresse n est pas valide. Et je sais par mes amis qu on ne me voit plus sur Facebook sauf sur Messenger ma photo y est toujours mais on ne peut pas me parler….
0
Maxime

apres si il est piraté o peut rien faire desole
0
Carollcaro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est énervant c est surtout de n avoir aucun accès aux différents formulaires….
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonsoir,
On n’y peut rien ici il faut voir avec le support de Facebook.
0

Oui je comprends bien mais on fait comment pour avoir accès au support ? Je sais Qu on ne peut rien faire ici. Le tout étant d avoir un conseil pour justement avoir accès aux différents supports ….
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Carollcaro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Carollcaro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci….
Mais partout où j essaye …. Je suis bloquée avec l adresse mail qui a été modifiée ainsi que le numéro de portable….
Décevant….
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Carollcaro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0