Ai je été signalé ?

Nini0299 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ 2h30, je ne peux plus rien faire sur Instagram. Les pages sont entièrement blanches, je n'ai plus de photos ni de story et la phrase "Impossible d'actualiser le fil d'actualité " s'affiche partout.
De plus, j'avais publié un commentaire pour une célébrité : " Ma famille et moi avons été heureux de vous rencontrer vous et votre mari. Encore merci pour tout. Bonne continuation et prenez soin de vous. " j'ai terminé ce commentaire en signant mon nom de famille uniquement (La Famille ....). A un moment donné mon commentaire a disparu.

Que s'est il passé pour que je me retrouve dans cette galère ? Pensez vous qu'on m'a signalé ? Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Il y a des problèmes chez Instagram ces dernières 24h.

À consulter https://downdetector.fr/statut/instagram/

Cdlt.
0
Nini0299 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sachant que cette semaine, j'ai posté de nombreux commentaires pour des concours (y compris Like et Partage en story), pensez vous que c'est en rapport à cela ? Ai je été hyper active ces derniers temps ?
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Je ne serais vous dire n’utilisant aucun réseau social. La seule chose que j’ai pu vous dire , c’est qu’il y’a de grosses perturbations en ce moment.

Cdlt.
0