Les discussions

Compte iligible fb

 Résolu

bonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

72h d’attente et toujours rien

Bonjour,peut rentrer en contact avec facebook via une adresse mail ou autre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent : modesky power la révélation 2017

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment puis je contacter Modesky Power s'il vous plait sur n'importe réseau et aussi j'aimerai savoir quant est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
illuminati13

Site club-reduc

 Résolu

Bonjour, Est ce que le site Club Redux fonctionne chez vous ? https://www.club-reduc.com Je vois le message suivant : Votre connexion n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hams.sun

Prise ethernet non fonctionnel help pls!!

Bonjour, j'ai un PC portable (un MSI GE62) et depuis toujours lorsque je branche un cable ethernet rien ne se passe... Je n'ai pas acces a internet et...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DZabdel

Error mysql

 Résolu

Bonjour J'obtiens cette page Unable to connect to MySQL and select database. MySQL reported: No such file or directory. quand je veux aller sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jordane45

Débloquer une personne

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
valentinpremier

Probléme avec les alertes facebook

Je ne peux plus modifier les activités qui me concernent dans "préférence des alertes". Le bouton est désactivé ! voir photo svp Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tagadap

Connexion gratuit

Bonjour je voudrais avoir internet gratuit sur mon mobile comment faire pour me connecter a internet gratuit SVP Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pliphano

Problème facebook

Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuparation des relevés n° 1 et 2 que j'attends toujours ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, courriel: ***@*** .. de LA BANQUE POSTALE depuis le début de mi-Mars et avril 2017 (vous vous fichez de qui, je veux simplement avoir UN...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Compte désactivé

 Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouloire

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais supprimé mon ancien compte Facebook crée en2015 nom supprimé Modération CCM il y à la photo de ma petite fille...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Réinscription sur je contacte

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me réinscrire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Blocages page facebook

Bonjour, Ma pageca été bloquée par facebook il mon demander de confirmé mon identité VB chose faite et tjs pas débloquer que faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extension wifi

Bonjour Je viens d'installer la livebox4 chez moi. Sur le même terrain il y a une deuxième maison distante d'une quinzaine de mètres sur laquelle j...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lesgou

Effacer mon ancien compt de facebook

Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Internet gratuit

Bonjour, je réponds au nom de Mohamed camara, à votre aide pour moi c'est vraiment trop bien je voulais avoir une connexion Internet gratuit à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
6565349666

Comment retrouver une page facebook fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut retrouver une page Facebook fermer? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Abasscheik

Impossible d'accéder à un site

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site d'Arte+7. Je reçois toujours ce message: Cette page ne fonctionne pas www.arte.tv vous a redirigé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'affichage de certains éléments d'une page internet

Bonjour, Je post un sujet ici car je n'ai trouvé de réponse nul part sur internet à ma question, en fait j'exerce un travail qui me demande de me c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mushu14

Pirater

Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Inscription

Bonjour, on retapant mon adresse internet je comprend pas pourtant c'est la meme adresse ne correspond pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gehi

Nom pour facebook

bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte face book

Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site gratuit

Bonjour, J'ai 75 ans et je voudrais créer un site gratuit avec mes voyages (photos, films, diaporamas), et mes souvenirs. J'aimerai faire ce site c...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dugenou

Quel fournisseur voip ?

Bonjour, je recherche un fournisseur voip... j'était chez wengo depuis 2005 et je payait 25€ttc pour illimité vers les fixes en france et trois heu...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michael10fr

Pourquoi je ne peus recevoir les replay

Bonjour, pourquoi je ne peux plus lire les 2 episode des feux de l'mour en replay mytf1 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
barnabe0057

Reservation smartbox

Bonjour J'ai une smartbox pour 2 personnes mais je voudrais réserver pour 3 personnes, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chalkywhite

Replay

pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

Comment adresser un courrier à facebook ?

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte facebook et je ne comprends pas po

Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me rendre sur une page facebook en particulier

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu le même ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès de mon profil

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible

Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler une photo sur instagram?!

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler une photo sur Instagram ? Depuis quelques jours une personne dévoile ma vie privée en public sur sont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur

Message "5xx server error"

Bonjour, depuis quelques minutes je ne peut plus accéder à Instagram, en fait quand je me rend sur la page d'accueil du réseau social ou sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
AK68

Piratage compte fc

bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Compte bloqué pour tentative de piratage

Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Problème connexion facebook

Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Edvinfa

Empecher une demande d'ami

 Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_

Mon portable ne capte pas la wifi

Bonjour a tous, j'ai un samsung j5 et je ne peux pas aller sur internet pourtant j'ai le logo. Je ne peux ouvrir aucune page internet ou aucune aplica...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.

Informations sur windows 10

Bonjour Voudriez-vous m'expliquer les avantages de "WINDOWS 10" s'il vous plait. De préférence avec des mots pas trop techniques si possible je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Ancrer une publication sur face book

Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ccm snap

 Résolu

je souhaite savoir CCM snap

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
neeptone1933

Rendre les aparreils

Bonjour, quel address pour rendre votre appareil ici a orleans Configuration: Windows / Edge 13.10586

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de streaming payant et de vente de dvd

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une petite société de production et j'ai pour mission de créer un site sur lequel il sera possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pliphano
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000