Pour ouvrir une page avec un autre compte
Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...
Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...
Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...
Bonjour, J'utilisais fréquemment Snap chat mais depuis ce matin je n'arrive plus à l'ouvrir il me marque "Snap chat ne répond pas" et il me remet au...
Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone su...
Bonjour, bonjour alors cela fait plusieurs temps que sur snapchat quand je prend une video sur snapchat le son de la video est gâché par un brouillo...
Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il me manquait ps mal d effets snap par rapport à mes amis. J'ai un Iphone 6S pourtant mais je ne comp...
Bonjour, j'ai envoyer des message et photo a une personne et quelques photo et message reste Moi je n'ai rien enregistrer. Cela veut dire que c'e...
Bonjour, Comment entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps ? J'ai plus de 2000 contact à entrer et ça me prendrait trop de temps! M...
Bonjour, Pourquoi quand tu supprime des gens sur snap et que je met une story je regarde les gens qu'il l'on vie et il sont dedans en autre snapchat...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne plus voir le score d'une personne que j'ai supprimée ? Et est-ce normal de trouver cette personne...
Bonjour, mon compte a été désactivé pendant que j'étais en pleine discussion. je veux savoir, pourquoi !
bonjour, est il possible de dissocier une page pro que j'ai crée à partir de ma pag perso? merci cordialement
Bonjour ! Alors voilà mon problème existe depuis longtemps et je dois avouer qu'il est plus que temps de le régler, pour me connecter à internet j...
Bonjour, Incroyable je n'arrive plus à utiliser des trajets sans péages sur mon iPhone avec google map Je cherche partout je trouve pas :-( Vo...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas a allé sur le site (www.probaiedumontsaintmichel ) pouvez vous me le " traduire " svp. Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J ai 2 appareils une tablette samsung et un wiko raimbow, les 2 sont sous la même version android kitkat 4.4.2. Depuis 2 jours lorsque je...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de fecebook Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, Un ami sur facebook m'a marqué sur une photo (mon option "examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu’elles...
Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...
salut, j'aurais voulus ssavoir ce q'etait une URL. merci bye
bonjour comment faire pour ne pas remarquer a chaque fois mon identifiant , mon mot de passe ? car j ai bien sur des tas d identifiants , de codes , ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des conversations qui sont enregistrer par l'autre snapchatter sachant qu'elle ne souha...
Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci
Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...
Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Serait-it quelqu'un arrive à expliquer le fonctionnement des groupes facebook? Je parle des groupes de ventes puisque je suis étonné du fa...
Bonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...
je souhaiterais supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre
Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, je voudrai ne plus continuer sur cam sympa car,occupation ailleurs,merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook
Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...
bonjour , je travaille dans une magasin et on utilise application java sur un serveur en internet explorer 172.17.1.12 et je veux utiliser cette appl...
Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...
Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Bonjour, Je voudrais m'abonner pour une plus grande durée, et impossible, j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Windows / Edge 15.15063
bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.