Les discussions
J'ai besoins de mot de passe snapchat
Bonjour, iPhone /
Devenir administrateur d'une page
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...
Je ne trouve pas la rubrique de reinstallation systeme
Bjour- je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre den reinitialisation du systeme en cliquant sur PARAMEtre dans la barre dez charges -
Comment me desinscrire du site
Bonjour, comment me desinscrire du site merci de votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Vidéo sur twitter
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Twitter. Ca m'indique le média ne peut être lu et est tout noir. Java est à jour... Pourr...
Acceder a mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit Badoo Hey, wha...
Supprimer compte utilisateur orange
Bonjour, bonjour, javais cree une adresse ......@orange.fr pour ma fille et maintenant vodurais la supprimer j'utilise mon mot d e pace principa...
Compte desactiv
Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...
J veu récupérer ma page
Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...
Désactiver commentaire sur facebook
Bonjour, Comment désactiver commentaire sur Facebook MERCi d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bdrip/brrip, quel est la meilleur qualité ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut t-il me dire que est la meilleur qualité entre un BDRIP et un BRRIP ? Cordialement.
Rallonge cable ethernet ou rallonge telephone
Bonjour, je viens de prendre la neuf box. mon ordi est placé à l'autre bout de mon salon à l'opposé de la prise téléphonique. qu'est -ce qui est le ...
Je veux savoir le taux de paund en dollars
Bonjour, Bonjour pour envoye 200 dollars aux usa il me faut combien de paund +le frais? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Comment instaler un vpn?
Bonjour,j'aimerais vraiment savoir c'est quoi un VPN? Et comment on peut l'instaler?
Besoin d'aide sur trumblr !!!!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Trumblr . J'ai modifié le thème de mon blog et je n'arrive plus a remettre la version précédente . Avez vous une...
Forfait
J ai déjà un abonnement free a 2 € par mois peut on en prendre un deuxième et à quel prix Je voudrais aussi savoir le prix d un abonnement pour une ...
Notifications
Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...
Supprimer
Bonjour, je veux supprimer se site ""yahoo"" merci je veux google chrome Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Imprimante ne reconnait pas l'adresse ip
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox (orange) et de MAC. J'ai enregistré la clé de sécurité sur l'imprimante, le bouton WIFI et allumé. Cependant...
Annuaire inversé gratuit
Résolu/FerméBonjour, Existe t-il un annuaire inversé vraiment gratuit? C'est-à-dire qui ne demande d'appeler un numéro etc...? Merci d'avance. Configur...
Signalé
Bonjour, Mon compte est signalé comment je peux le retracer??
Jr peux pas rentre dans le site
Bonjour, je suis lilette le brette je narrive pas a rentre g mis ma photo plusieur reprise que se passe t il c rentre puis c reparti...
Impossible d'installer adblock avec mozilla firefox
Bonjour, suis sous Windows 8.1- et n'arrive pas à installer Adblock avec Mozilla Firefox- j'ai toujours cette foutu PUB qui se fixe au dessus de ma ...
Gros problème d'internet, connexion extrêmement longue
Bonjour, Depuis bientôt 10 jours ma connexion internet est très très lente au point de ne même pas réussir à lancer un speedtest (ce n'est qu'u...
Impossible d'installer adblock sous windows 8.1-
Bonjour, impossible d'installer ADBLOCK sous Windows 8.1- qui pourait m'aider svp- d'avance merçi. Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Meilleur ami snap
Bonjour, quelqu'un sait comment supprimer un meilleur ami sur snap ?
Me désabonner
Bonjour, Bonjour merci de m'aider à me désabonner de ce prélèvement récurrent CB 06/04 Paiement Par Carte Paysb.Com 75 Paris 05/04 - 34,00 ...
Desoin d'aid
Bonjour, Comment retrouver mon code de snap jen n'ai fraiment besoine silvoupler Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Page facebook
Bonjour, On vient de me nommer administratrice d une page facebook, le propleme est lorsque j y accede impossible de voire les membres ni d en ajout...
Livraison non reçu
Bonjour, J'ai commandé la sim depuis le 3 mars et jusque là, j'ai pas encore reçu la livraison. Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0....
Impossible d acceder a facebook
Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...
Le bon coin
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le site le bon coin, je ne vois plus les messages des annonces, C'est du a Mozilla, car sous Explorer pas de soucis...
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Les icônes de mon bureau ont disparu
RésoluBonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, comme c'est indiqué dans le titre les icônes de mon bureau ont disparu.A chaque fois que je démar...
Nom de titulaire de la carte sur internet
Bonsoir, j'aimerais savoir à quoi sert le nom de titulaire de la carte qu'on nous demande quand on souhaites payer par carte bancaire. Je sais que cel...
Recherche d'une amie
Bonjour, J'ai participer a communion de quelqu'un de ma famille et je me suis fait une amie mais je ne connais pas son nom de famille, je sais qu'...
Supprimer
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook
Id
J'ai reçu une adresse ID mais je ne sais pas à qui il appartient pouvez vous m'aidez -- MA
Facebook a suprimee
Bonjour, Je veut suprimer mon compt facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Connections en francais
Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...
Comment scaner et envoyer une lettre
bonsoir comment scaner et envoyer une lettre merci de bienvouloir me répondre
Bloquer son fb pour les msg
Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?
Ouvrir plusieurs fois un snap : la personne le sait ?
Bonjour, Est ce que lorsque on visionne plusieurs fois un snap de quelqu'un la personne le sait ?
Compte bloqué
Bonjour, ca va faire bientôt 12h que mon compte est bloqué et je n'utilise pas d'application autre que Snapchat. J'ai essayé de changer mon mot de pas...
On m'a désactiver mon compte facebook
Madame monsieur,on m'a désactiver mon compte facebook et je perds toute mes photos toute les pétition que j'avais signé que puis je faire pour retrouv...
Problème wifi
Bonjour, j'utilise une connexion ADSL 8Mo et depuis hier soir j'arrive plus a me connecter avec la wifi pourtant la connexion sur l'ordinateur (UC) ma...
Probleme facebook
Bonjour, J ai des problèmes de lenteur avec Facebook. Merci pour votre aide.
Desinscription
Bonjour, Je voudrai svp me desinscrire ....merci de votre comprehension ... Configuration: Android / Android Browser 4.0