Bonjour , mon compte était bloqué , pourquoi ?
Kamelia
-
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR (ajouté par la modération).
J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas répondu à bcp du monde ..
J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas répondu à bcp du monde ..
A voir également:
- Bonjour , mon compte était bloqué , pourquoi ?
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
C'est la période des blocages.. Tu auras certainement remarqué que tes aimables salutations l'ont également été.. Sans doute la même cause?
j’ai parler strictement avec personne
Impeccable! Si la parole est d'argent le silence est d'or.. Au moins tu ne te seras pas fait pipeauter par un vendeur de panneaux solaires, de PAC, une super Nana coincée au Bénin etc etc..
Suggestion: achat d'un perroquet certifié ISO 9000.
A+
C'est la période des blocages.. Tu auras certainement remarqué que tes aimables salutations l'ont également été.. Sans doute la même cause?
j’ai parler strictement avec personne
Impeccable! Si la parole est d'argent le silence est d'or.. Au moins tu ne te seras pas fait pipeauter par un vendeur de panneaux solaires, de PAC, une super Nana coincée au Bénin etc etc..
Suggestion: achat d'un perroquet certifié ISO 9000.
A+