Les discussions

Christian Facebook

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz
maman24 Facebook

Publication facebook

Bonjour, je ne peux plus rien publier sur mon compte depuis mon ordinateur. Je m'explique : avant j'allais, depuis mon compte Facebook, sur photo/v...

Radinoz
Joseph333 Réseaux sociaux

Adresse mail à l'étranger

Bonjour, Je voudrais avoir une adresse e-mail dans un pays étranger Attention je suis sur une tablette Android

Radinoz
alixie Instagram

Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre

Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...

Radinoz
Besoindevotreaide Instagram

Mon instagram

Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés

Radinoz
Kimo Facebook

Pourquoi mon adresse email à été désactivé

Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé

Radinoz
Rin Instagram

Story a la une

Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019

Radinoz
Juju Instagram

Suppression de story insta à la une tout seul

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...

Radinoz
MB_4509 Facebook

Erreur supression

Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --

Radinoz
Tems Instagram

Décalage progressif du son dans les vidéos

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
salut
Lordbaarst Facebook

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10
Tora Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

MPMP10
homme Instagram

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile
Blueparrot Facebook

Heure d’évènement facebook

Bonjour, J’ai créé un événement Facebook dans un de mes groupes. L’évenement était à 18h. Sur les 20 personnes invitées , 2 se sont présentées à 19h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
estelle Facebook

Facebook : évenement affiché en heure utc+1

Bonjour, comment faire pour qu’un événement créé sur facebook s’affiche en heure locale et non en heure corrigée utc+1 mon événement est à 18:3...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
paulinef5 Instagram

Filtre vert très moche sur mes reels instagram

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
paulinef5
sol Facebook

Où est l'invitation à être modérateur?

Bonjour, On veut me faire modérateur, l'administrateur m'a envoyé une invitation. Mais je ne trouve celle-ci nulle part.... et tant que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Sol
Bernachoute Facebook

Notifications facebook

Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...

Bernachoute
Papanga Facebook

Boost indisponible

Bonjour je n'arrive plus a booster ma page qu'est ce qui se passe booster ne s'affiche plus Comment résoudre ça

bazfile
Moieva Instagram

Probleme instagram

Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...

maindanslamain
Mym Instagram

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

bazfile
Lol_jenyfer Snapchat

Identifiant non reconnu

Bonjour, depuis hier ma fille ne peu plu se connect à son compte un message identifiant non reconnu apparaît alors que rien n'as été changé...

bazfile
MB_4509 Facebook

Vous connaissez peut être

Bonjour, J ai supprimé par erreur un contact dans ma liste des propositions de "vous connaissez peut être" de face book qui est toujours en tête d...

Utilisateur anonyme
Passitori Facebook

Récupérer mon compte facebook supprimer

Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil

Raphaway
Rakis Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

bazfile
Empereur Facebook

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

MPMP10
DIAO Facebook

Comment passer d'un mode privé en mode public

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
madmyke
Fred Réseaux sociaux

Impossibilité de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à votre site Comment dois-je faire ? Cdt F.****

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Alx Facebook

Votre compte a été bloqué

Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Facebook

Problème facebook

Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?

bazfile
auteur Instagram

Pareil

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bendrop
Stan.40 Facebook

Marketplace demmande examen

Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...

MPMP10
Lolo Facebook

2 compte face book

Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un

MPMP10
OJ Réseaux sociaux

Fermeture compte paypal impossible

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte PayPal ,mais a chaque fois que je fais la demande je reçois cette réponse : Avant de fermer votre compte un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10
Tizianoscm1 Snapchat

Snap veux pas retrouver mon identifiant

Bonjour, Bha snap m’a fait quitter de mon compte et tout d’un cou il mes impossibles de retrouver mon identifiant je comprends pas aider...

bazfile
Cathy50 Réseaux sociaux

Site fiable ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site jechercheunevoitures.com est-il un site fiable. Cordialement Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Cathy50
Lau0683 Facebook

Publicité sur mon fil d'actualité

Bonjour* Je reçois beaucoup de publicité pour la kinésithérapie alors que je ne suis pas kiné. Est-ce que cela signifie qu'une personne qui est ...

Lau0683
Remi_9416 Snapchat

Compte snapchat supprimé sans raison

Résolu

Bonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
georges97
Pizzi77 Snapchat

Compte snapchat supprime sans raison

Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...

MPMP10
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000