Video Instagram Bug Story Photo instagram publié à l'envers Johanna - Dernière réponse le 29 avr. 2022 5 réponses Bonjour, Toutes mes photos Instagram se publie à l'envers. Savez-vous pourquoi ? Avez vous des solutions svp ? Impossible de modifier ça. Merci de votre retour Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 mimi Bonjour J'ai le même problème aujourd'hui . C'est pour toutes les photos que je veux publier sur mes stories. Sur mes publications j'ai pas de soucis. Irisirisirisirisiriss Omggg ça ma fait pareille je sais même pas pourquoi Réponse 2 / 5 Lescolores Moi aussi j'ai ce problème... J'ai publié une vidéo en story et depuis tout ce que j'essaie de publier en story est à l'envers Réponse 3 / 5 fabienne020468 idem... pas trouvé de solution.... si jamais quelqu'un trouve .... Réponse 4 / 5 cp avez vous trouver la solution? fabienne020468 Pour ma part c’est revenu tout seul dans la soirée ou le lendemain je ne me rappelle plus visiblement c’était un bug d’Instagram ... mimi 2j après c'est revenu tout seul Réponse 5 / 5 Johanna C'est revenu à la normal le lendemain matin ! Je pense que c'était un bug insta ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Impossible de lire les vidéos - InstaGram Nouschka Je n'entends plus la musique des story Instagram. Bug ? Mathias987 Instagram : Echec d'importation de story poporal photo story instagram inversée mimi Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story dezitionsport Comment faire pour arrêter un publication sur son statut instagram? D Neill_Harold Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 mimi Bonjour J'ai le même problème aujourd'hui . C'est pour toutes les photos que je veux publier sur mes stories. Sur mes publications j'ai pas de soucis. Irisirisirisirisiriss Omggg ça ma fait pareille je sais même pas pourquoi
Réponse 2 / 5 Lescolores Moi aussi j'ai ce problème... J'ai publié une vidéo en story et depuis tout ce que j'essaie de publier en story est à l'envers
Réponse 4 / 5 cp avez vous trouver la solution? fabienne020468 Pour ma part c’est revenu tout seul dans la soirée ou le lendemain je ne me rappelle plus visiblement c’était un bug d’Instagram ... mimi 2j après c'est revenu tout seul
fabienne020468 Pour ma part c’est revenu tout seul dans la soirée ou le lendemain je ne me rappelle plus visiblement c’était un bug d’Instagram ...
Réponse 5 / 5 Johanna C'est revenu à la normal le lendemain matin ! Je pense que c'était un bug insta !