Toutes les publications invisibles
95 indomptable
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne vois plus ni mes publications ni celles de mes amis sur FACEBOOK.
Ce matin, j'ai voulu partager un souvenir comme proposé tous les jours par FB mais lorsque j'ai cliqué sur partager, la photo est devenue blanche comme de la brume et puis plus rien. Depuis aucune publication n'apparait que se soit les miennes ou celles des autres; seule des "rectangles blancs" à la place.
Je suis sur GOOGLE CHROME. Si quelqu'un connait ce genre de problème merci à cette personne de m'aider.
Evelyne M
Je ne vois plus ni mes publications ni celles de mes amis sur FACEBOOK.
Ce matin, j'ai voulu partager un souvenir comme proposé tous les jours par FB mais lorsque j'ai cliqué sur partager, la photo est devenue blanche comme de la brume et puis plus rien. Depuis aucune publication n'apparait que se soit les miennes ou celles des autres; seule des "rectangles blancs" à la place.
Je suis sur GOOGLE CHROME. Si quelqu'un connait ce genre de problème merci à cette personne de m'aider.
Evelyne M
A voir également:
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ?
- Modifier dns - Guide
- Paramètre story facebook - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide