Erreur de transaction ma fille c est auto envoyé de l argent

Fermé
Sandy - Modifié le 28 avril 2022 à 03:02
Sandy24610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 28 avril 2022 à 10:52
Bonjour, ma fille n arrivant pas à enregistrer sa carte ,a voulu m envoyé les sous pour son permis de son PayPal au mien .sauf qu elle c est trompé elle a voulu faire entre proche du coup par erreur elle c est sélectionné au lieu de moi .elle a fait de Alizée f... A Alizée f....la somme à bien était débitée de son PayPal mais pas recréditer on voudrait savoir ou est l argent de son permis les 826 euros ont bien disparu de son solde mais où son t ils passé.merci 826 euros toutes ses économies.merci elle est inquiète



Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127

3 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 131
28 avril 2022 à 03:13
Bonjour,

Il n'est pas possible via Paypal d'envoyer de l'argent à soi-même:


En conséquence, soit elle possède un autre compte soit elle a envoyé de l'argent à quelqu'un d'autre (ceci peut provenir d'un éventuel piratage).
Vous pouvez le vérifier dans les données de transactions de Paypal et un litige peut être ouvert pour le récupérer via le bouton "Aide" puis "Litiges et réclamations" puis cliquez sur "Gestionnaire de litiges" sur Paypal.
0


Ben si je vous assure sur la transaction c est bien marqué de son compte PayPal AF vous avez envoyé 826 euro a Alizée F.... .non pas d autre compte certainnes c est moi qui lui ai créé pour son permis. j ai même la photo de l historique de la transaction c est noté vous venez d envoyer 826 EUR a Alizée f...et au niveau litige il m on répondu transaction accepté dossier clos
0
Sandy24610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022
Modifié le 28 avril 2022 à 11:40


Vous ,vous pouvez voir ou l argent est partie s il vous plaît. C est un virement a un contacte donc elle c est envoyé l argent a sont contacte téléphonique je viens de le faire sur 1 euro vers mon contacte et les sous sont bien débité de son compte et crédité sur le mien sauf que elle ils sont débité et non recréditer pourquoi?. veillé vérifier sur son compte PayPal s il vous plaît merci,c est important pour elle c est l argent de son permis de conduire je vous vous laisse mon tél 0608751206
0