Piratage

Louka -  
MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne sais pas comment signaler que je ne suis pas cette personne...

Windows / Edge 107.0.1418.35

3 réponses

1. Louka

Je vous remercie de votre réponse. Toutefois j'ai déjà tenté ces démarches mais dans la mesure où le hacker à usurpé aussi la boîte mail qui me sert d'identifiant je ne peux même plus accéder à cette boîte mail. Quand j'inscris mon adresse mail et mon mon mot de passe c'est un autre nom qui apparaît et je ne peux pas accéder à mon compte fb. En fait il faudrait que je puisse signaler le problème sans avoir à accéder à mon compte fb... 

0
    1. MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

https://fr-fr.facebook.com/help/174210519303259

Sinon l'adresse postale :

Facebook France – 28 rue de l’amiral Hamelin – 75 116 PARIS.

Mais bon, cette adresse n'est pas destinée pour le dépannage, donc il est peu probable qu'il y est une réponse.

0
  2. Louka

Ok merci  ! je vais essayer la première solution. Par courrier en effet je n'y crois pas trop... 

0
    1. MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

OK.

0