Compte bloque temporairement

Fermé
Armen - 28 oct. 2022 à 12:01
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 nov. 2022 à 22:58

Bonjour, esque vous savais pourquoi j’arrive pas a me connecter sa fais dejai 1 mois que je me co sur mon compte sz me dit compte bloque temporairement j’ai tout fais mais c’est toujour la même merde sa deco au bout de 5 min après impossible de se reconnecter sa dit sur le compte et bloque temporairement et sa ma fais sz quand je me suis déco et puit j’ai plus jamais pu me reconnecter j’ai beau envoie des mails aucune nouvelle un coup c’est bloque définitivement et un compte c’est temporairement j’ai créé un autre compte il a sauter aussi je comprend pas faut je change de téléphone ou bien quelqun a piraté mon adresse ip fin je sais pas et quand je me connecte genre mon snap a ajoutez vla les gens il vienne i me dise t’es qui allor que j’ai ajouté personne fin j’ai plus snap carrément la première fois sa a dire 5 jour après 7 jour et là 3 eme fois sa fais 1 mois que j’attend quelqun a dejai eu cette galère ? 


iPhone / Safari 15.3

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 599
Modifié le 2 nov. 2022 à 11:42

Bonjour.

Seul Snapchat peut résoudre ce problème, sur un forum on ne peut malheureusement rien y faire à part t'indiquer ce que Snapchat conseille de faire, car seul Snapchat peut agir sur les comptes.

Voici ce que dit Snapchat :

Si votre compte a été temporairement bloqué, nous ne serons pas en mesure de le débloquer pour vous.
 

Marche à suivre si votre compte a été bloqué :

Si votre compte a été bloqué temporairement…

Essayez de vous reconnecter via l'application ou sur le Web en cliquant ici et en sélectionnant "Débloquer". Pour éviter un blocage définitif, nous vous invitons à consulter les raisons pour lesquelles nous avons potentiellement bloqué votre compte avant de vous reconnecter.

Remarque : nous ne serons pas en mesure de débloquer votre compte pour vous. 

 

Si votre compte a été bloqué définitivement…

Si vous essayez de débloquer votre compte et recevez un message indiquant qu'il a été bloqué définitivement, notre équipe d'assistance Snapchat ne sera pas en mesure de vous aider.

 

Votre compte a été bloqué suite à un piratage

Si vous vous connectez à votre compte et recevez un message indiquant qu'il semble avoir été piraté, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons par e-mail si votre compte a été bloqué pour cette raison.

Remarque : nous ne pouvons vous fournir une assistance pour les comptes piratés qu'à travers ce formulaire. Pensez à indiquer une adresse e-mail à laquelle vous avez accès pour recevoir une réponse du service d'assistance. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires telles que votre nom d'utilisateur ou la date à laquelle vous n'avez plus eu accès à votre compte.

 

Raisons potentielles du blocage de votre compte :

Découvrez comment éviter le bloquage de votre compte.

Remarque : vous devez avoir reçu un Chat de la part de la Team Snapchat vous informant que nous avons détecté l'utilisation d'une application tierce. Si vous avez bloqué la Team Snapchat, il se peut que vous n'ayez pas reçu ce message ???? Découvrez comment débloquer quelqu'un.

Voilà c'est tout ce que l'on peut t'indiquer pour le reste c'est à voir avec et uniquement avec Snapchat.


2
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
2 nov. 2022 à 08:28

Bonjour

Argh... La prochaine ajoute un peu de ponctuation à ton message stp... C'est vraiment illisible.

Bref, si ton compte est bloqué temporairement la première chose à faire est de surtout pas essayer de te connecter... ça aide pas... Tu dois juste attendre sans rien faire durant un certain temps (au moins 48H).

-> https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked#temporarily-locked

;)


0

Sa fais dejai 1 mois  que j’attend et sa me dit 48h faut pas se foutre de la geul des gens non plus sa marche même pas leur truc fin bref merci 

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
2 nov. 2022 à 11:18

merci de rester poli stp... c'est toujours marqué temporaire ? ou c'est marqué définitif maintenant ?

0
Armen > Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024
3 nov. 2022 à 09:12

Oui désolé juste C’est chiant car sa fais 1 mois je sais pas je reçois en mail que c’est bloque définitivement mais quand j’essaye de me connecter sa me dit bloque temporairement mais j’arrive a me connecte 5 min tout les 24h et à chaque fois que je me connecte il y’a des gens qui son ajoutez via mon compte les gens me dise t’es qui allor que je suis même pas connecté à mon snap fin c’est bizzare vous savais comment regle se soucis ou je doit changez de téléphone car même en créant un autre compte sa fais pareille et la dernière fois mon téléphone a détecté comme quoi il était piraté 

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891 > Armen
3 nov. 2022 à 09:17

ah mon avis si c'est marqué définitivement dans le mail que tu reçois tu peux rien faire du tout, snap refuse d'entrer en matière pour les comptes banni définitivement... 


ceci dit tu peux toujours tenter de remplir le formulaire de contact mais je peux pas t'assurer que tu auras une réponse (par contre sois poli en remplissant le formulaire et écris correctement en mettant de la ponctuation, des paragraphes etc.. pas comme ici quoi)

Contact pour le support: https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

Tu coches ce qui te concerne et tout à la fin quand il y a la question « avez vous encore besoin d’aide? », tu réponds oui. Et il y aura un formulaire de contact qui apparaîtra.

0

Si tu arrives à te connecter 5 mn toutes les 24h alors tu respecte pas les 48h cez uniquement pour sa que sa déconexe temporairement tous les jours

0

Non car j’ai plus fait de tentative pendant 96h et sa me fesais le même message fin c’est pas grave en tout cas je vous remercie beaucoup 

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891 > Armen
3 nov. 2022 à 19:47

Tu as vu ma réponse no 6 avec le formulaire de contact ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37718606-compte-bloque-temporairement#6

0
Armen > Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024
3 nov. 2022 à 20:01

Oui j’ai vu j’ai déjà essayé plusieurs fois fin peut-être a cause de l’écriture il son pas pris en compte je vais ressayer sinon tempis en tout cas je te remercie 

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891 > Armen
3 nov. 2022 à 22:58

Ok ;)

0