Ajouter une amie Thymeo - Dernière réponse le 5 nov. 2022 4 réponses Bonjour, des que je veux ajouter une personne il me marque nous ne trouvons pas votre amie donc est-ce que vous pouvez m'aider merci d'avance Android / Chrome 107.0.0.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Mn21003 Bonsoir c’est pas très précis vous parlez de quoi ? Sur quelle application ? Réponse 2 / 4 ... Signaler Thymeo Bonsoir,je suis dsl je parle de Snapchat car j'en n'ai un peut marre sa fait 3mois que je l'ai signalé Merci ... Signaler Mn21003 Mince c’est parceque cette personne t’a bien bloqué , essaye de l’ajouter via un autre compte Snapchat Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Généralement on a ce message quand l’autre nous bloque. ;) Réponse 4 / 4 ... Signaler Thymeo bonsoir,Mais du coup je peut faire comment ... Signaler Utilisateur anonyme Bah tu peux rien faire Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Mn21003 Bonsoir c’est pas très précis vous parlez de quoi ? Sur quelle application ?
Réponse 2 / 4 ... Signaler Thymeo Bonsoir,je suis dsl je parle de Snapchat car j'en n'ai un peut marre sa fait 3mois que je l'ai signalé Merci ... Signaler Mn21003 Mince c’est parceque cette personne t’a bien bloqué , essaye de l’ajouter via un autre compte Snapchat
... Signaler Mn21003 Mince c’est parceque cette personne t’a bien bloqué , essaye de l’ajouter via un autre compte Snapchat
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Généralement on a ce message quand l’autre nous bloque. ;)
Réponse 4 / 4 ... Signaler Thymeo bonsoir,Mais du coup je peut faire comment ... Signaler Utilisateur anonyme Bah tu peux rien faire