Publications disparues de mon profil

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cricri -
Bonjour,

J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je fais une recherche (mais je ne me souviens pas de tout et je ne partage que des choses dont j'ai besoin)

Comment faire piur que ça s'arrête ?

Merci d'avance

Configuration: Macintosh / Firefox 95.0
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour.
Nettoyez le cache de l'application sur le navigateur (PC) ou celui de l'application (Téléphone).
Google vous aidera pour trouver comment le faire.
Bàv
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,
C'est un Mac c'est la même chose ?
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,
Comment faire s'il vous ? je peux trouver sur google mais je veux être sûr de bien faire
Merci
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que contient le cache ? Ça efface l'historique aussi ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0