Connexion a Facebook "rendue" impossible par Facebook
FerméMPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 5 nov. 2022 à 20:49
- Connexion a Facebook "rendue" impossible par Facebook
- Facebook connexion - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
3 réponses
Modifié le 5 nov. 2022 à 10:03
Bonjour,
Il faut voir ça avec Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583
Sinon l'adresse postale :
Facebook France – 28 rue de l’amiral Hamelin – 75 116 PARIS.
Mais bon, cette adresse n'est pas destinée pour le dépannage, donc il est peu probable qu'il y est une réponse.
5 nov. 2022 à 11:07
Merci MPMP10 mais on n'en est plus la ...
Je pense pour ma part que ce n'est pas mon compte qui est infiltre, mais que c'est Facebook qui est infiltre.
Voici quelques elements de ce seul samedi 5 novembre 2022, provenant de security.ad.facebook.dot.mail
qui demontrent que malgre mes envois repetes de preuves exigees de mon identite, et les garanties du recouvrement
de mon compte par le service securite de Facebook - qui de mieux ? - celui-ci reste bloque " pour ma securite " ;)
Je veux bien croire que " quelqu'un " a tente ou tente ou a reussi ou reussit encore a usurper mon compte,
mais je ne peux pas croire que ce quelqu'un soit en mesure de duper et reduper le service de securite de Facebook.
Sauf s'il en est.
Modifié le 5 nov. 2022 à 12:09
Il faut voir ça avec le support de Facebook, on n'a pas de solution intermédiaire ici sur CCM et nous ne sommes pas en mesure de pouvoir agir sur les serveurs de Facebook, seul Facebook et en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte.
Ce type de question comme la vôtre retombe tous les jours ici sur CCM et les réponses restes toujours les mêmes, comme quoi, il faut voir ça avec eux.
Modifié le 5 nov. 2022 à 14:49
Ca je l'ai bien compris. Je profite simplement de cette fenetre pour denoncer les agissements coupables d'individus salaries par Facebook - je repete qu'a mon sens absolument tout indique que c'est une criante evidence - pour nuire a leur guise et sans crainte ni d'un quelconque controle ni d'une quelconque sanction de la part de la societe Facebook,. Ca, c'est dans le meilleur des cas. En revanche, je ne pense pas du tout que ma question est pareille ou meme comparable a celles qui retombent tous les jours ici sur CCM, pour reprendre vos propos. Il ne s'agit pas ni de ma responsabilite, ni de ma culpabilite, mais de la responsabilite et de la culpabilite de la communaute des "moderateurs francophones" ( comprenne qui pourra ;) ) de Facebook.
Modifié le 5 nov. 2022 à 20:55
je ne pense pas du tout que ma question est pareille ou meme comparable a celles qui retombent tous les jours ici sur CCM
Si si elle est comparable…
Il s'agit bien d'un compte désactiver en rapport au non-respect des standards de la communauté dans votre demande...
titulaire d'un compte personnel Facebook, j'ai vu 2 de mes publications bloquées en raison des fameux " standards de la communauté "