[FREE] probleme .htaccess
Résolu
osiris73
Messages postés
102
Statut
Membre
-
osiris73 Messages postés 102 Statut Membre -
osiris73 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai le probleme inverse de certains, j'avais jusqu'a maintenant proteger mes dossiers par un htaccess, tout fonctionnait, maintenant je voudrais tout simplement ne plus utiliser cette méthode, du coup j'ai supprimer sur mon site tous les fichiers htaccess, et bien peine perdu, il me redemande à chaque fois le couple login et mdp ??????
Je suis herbergé chez free
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Voilà j'ai le probleme inverse de certains, j'avais jusqu'a maintenant proteger mes dossiers par un htaccess, tout fonctionnait, maintenant je voudrais tout simplement ne plus utiliser cette méthode, du coup j'ai supprimer sur mon site tous les fichiers htaccess, et bien peine perdu, il me redemande à chaque fois le couple login et mdp ??????
Je suis herbergé chez free
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- [FREE] probleme .htaccess
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Tu as juste renomé tes fichiers .htacces ou tu les a supprimé ?
Quand tu visite ton site en ftp est-ce que tu as l'impression que free réstaure les fichiers ?
Sinon il va peut etre faloir les remetre sur le serveur et les modifier de façon à ce que l'acces soit autorisé a tout le monde
AuthName "Acces Free" :D
ou quelque-chose comme ça (je ne pense pas que ça marche je ne connais pas bien les htacces
Quand tu visite ton site en ftp est-ce que tu as l'impression que free réstaure les fichiers ?
Sinon il va peut etre faloir les remetre sur le serveur et les modifier de façon à ce que l'acces soit autorisé a tout le monde
AuthName "Acces Free" :D
ou quelque-chose comme ça (je ne pense pas que ça marche je ne connais pas bien les htacces