Google earth en français
Résolu/Fermé
aspretto
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonsoir,
L'un de vous connait t-il un site ou l'on peut telecharger Google Earth en français ou alors ou trouver cette traduction je ne parle pas du tout anglais
Merci
aspretto
L'un de vous connait t-il un site ou l'on peut telecharger Google Earth en français ou alors ou trouver cette traduction je ne parle pas du tout anglais
Merci
aspretto
A voir également:
- Google earth 2008
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
13 réponses
bonjour
je ne parle pas du tout anglais comme toi mais si tu arrive a le télécharger, tu n'a pas besoin de parler anglais car il est trés facile!
enfin à quelques chose prés!! donc voila en tout cas ce logiciel est une vrai merveille! bonne chance a toi
;)
je ne parle pas du tout anglais comme toi mais si tu arrive a le télécharger, tu n'a pas besoin de parler anglais car il est trés facile!
enfin à quelques chose prés!! donc voila en tout cas ce logiciel est une vrai merveille! bonne chance a toi
;)
Bonjour,
Moi je l'ai en anglais mais je sais pas si on peut l'avoir en français.
Ce n'est pas très génant car le logiciel est très intuitif.
Sinon tu n'as plus qu'à te mettre à la langue de Shakespeare.
Bonne chance.
Moi je l'ai en anglais mais je sais pas si on peut l'avoir en français.
Ce n'est pas très génant car le logiciel est très intuitif.
Sinon tu n'as plus qu'à te mettre à la langue de Shakespeare.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je viens de trouver un semblant d'explication concernant google earth a cette adresse
http://www.01net.com/article/294216.html
je viens de trouver un semblant d'explication concernant google earth a cette adresse
http://www.01net.com/article/294216.html
pourqoi ya beucoup des place ne saffich clairement commeles autres ex regions d alnif errachidia maroc