UN "truc" pour mails...
Résolu
Angie
-
Angie -
Angie -
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en email mais voici ce que je fais pour avoir une sécurité de plus pour les mails que j'envoi et je demande à mes correspondants d'en faire autant...pour savoir si c bien la personne qui me l'envoi ou si c un virus qui s'envoi sans permission (sic)
nous mettons dans le "sujet .....c tartanpion .par ex::
et quand on me répond la personne met...........c tatouin par ex..
en faite elle met son prénom et quand je lui répond moi le mien aprés ..c
et jusqu'a présent il n'y a pas de problémes....
je sais cela n'empêche pas les piéces jointes d'être infectées ...mais au moins là pour se savoir en relation vraiment avec la personne que vous connaissez c pas mal...
je ne pense pas qu'un virus qui reprend vos adresses mails pour s'auto renvoyer puisse savoir ce que vous mettez dans le sujet...
Voilà une petite expérience ..
Angie
Je ne connais pas grand chose en email mais voici ce que je fais pour avoir une sécurité de plus pour les mails que j'envoi et je demande à mes correspondants d'en faire autant...pour savoir si c bien la personne qui me l'envoi ou si c un virus qui s'envoi sans permission (sic)
nous mettons dans le "sujet .....c tartanpion .par ex::
et quand on me répond la personne met...........c tatouin par ex..
en faite elle met son prénom et quand je lui répond moi le mien aprés ..c
et jusqu'a présent il n'y a pas de problémes....
je sais cela n'empêche pas les piéces jointes d'être infectées ...mais au moins là pour se savoir en relation vraiment avec la personne que vous connaissez c pas mal...
je ne pense pas qu'un virus qui reprend vos adresses mails pour s'auto renvoyer puisse savoir ce que vous mettez dans le sujet...
Voilà une petite expérience ..
Angie
A voir également:
- UN "truc" pour mails...
- Comment télécharger un mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Formule pour demander accuser réception d'un mail - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
Pour une fois que j'ai une idée dans l'informatique...et merci pour l'autre info
a +
Angie