Connect modem integ bas debit sur connexion a [Résolu/Fermé]
Signaler
ka64
ka64
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2006
ka64
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2006
A voir également:
- Connect modem integ bas debit sur connexion a
- Connect modem integ bas debit sur connexion a ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Modem externe bas debit compatible vista ✓ - Forum - Windows
- Connecte modem routeur en bas debit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Probleme de connexion en bas débit : modem ou ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Connexion modem bas débit ✓ - Forum - Réseau
2 réponses
Jean67
- Messages postés
- 304
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 octobre 2006
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
Mais pourquoi ne pas mettre le portable et le PC fixe en réseau, via un câble éthernet croisé; dans ce cas, le portable pourra accéder à l'ADSL, via le fixe.
Mais pourquoi ne pas mettre le portable et le PC fixe en réseau, via un câble éthernet croisé; dans ce cas, le portable pourra accéder à l'ADSL, via le fixe.
ka64
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2006
merci jean67 !!
ah quel dommage ! pour le cable, j'ai pas d'ethernet sur mes pcs (reliques!!!) et en plus, j'en ai un au rez de chaussée et l'autre à l'étage, c'est pour ça que que voulais connecter le portable sur la prise tel murale qui est en bas ! merci qd même pour tes conseils, a bientôt.
ah quel dommage ! pour le cable, j'ai pas d'ethernet sur mes pcs (reliques!!!) et en plus, j'en ai un au rez de chaussée et l'autre à l'étage, c'est pour ça que que voulais connecter le portable sur la prise tel murale qui est en bas ! merci qd même pour tes conseils, a bientôt.