Prob multiples de FAI (free)
Résolu
dutom007
Messages postés
93
Statut
Membre
-
dutom007 Messages postés 93 Statut Membre -
dutom007 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur le topic unique de free adsl je m'adresse diractement a vous.
Voila mon probleme, je suis abonné a l'ADSL2+ de free donc par la freebox et j'ai de multiples problemes:
-je ne trouve pas le moyen de communiquer avec l'assistance technique par email (j'ai pas trouver l'adresse)
-lorsque je veux consulter mes message via le **1, j'entend un vieux bruit style connection de modem 56k
-lorsque je suis sur la gestion de mon compte, certaines pages telles que "caracteristique de votre ligne" ou d'autre ne s'affiche pas, c'est a dire je tape mon login et mdp et rien ne se passe ni message d'erreur ni impossible d'affiché la page
-lorsque je veu faire le test de debit sur free la page bloque
-j'ai creer une boite email et je ne peux y accéder il me dit que mon login ou mdp et erroné
Voila c'est a peu prés tout
PS: comment recupérer l'icone de outlook...
Merci a tous
Voila mon probleme, je suis abonné a l'ADSL2+ de free donc par la freebox et j'ai de multiples problemes:
-je ne trouve pas le moyen de communiquer avec l'assistance technique par email (j'ai pas trouver l'adresse)
-lorsque je veux consulter mes message via le **1, j'entend un vieux bruit style connection de modem 56k
-lorsque je suis sur la gestion de mon compte, certaines pages telles que "caracteristique de votre ligne" ou d'autre ne s'affiche pas, c'est a dire je tape mon login et mdp et rien ne se passe ni message d'erreur ni impossible d'affiché la page
-lorsque je veu faire le test de debit sur free la page bloque
-j'ai creer une boite email et je ne peux y accéder il me dit que mon login ou mdp et erroné
Voila c'est a peu prés tout
Merci a tous
A voir également:
- Prob multiples de FAI (free)
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
[quote]PS: comment recupérer l'icone de outlook... [/quote]
Si il est parti, c'est qu'il devait avoir une bonne raison :p
Je suis au taff je n'ai pas accès au site de free mais un internaute de donnera surement le numéro de tel de la hotline.
Si il est parti, c'est qu'il devait avoir une bonne raison :p
Je suis au taff je n'ai pas accès au site de free mais un internaute de donnera surement le numéro de tel de la hotline.
Salut,
Je suis chez Free en ADSL 2 etc.... je n'ai jamais eu de souci. On va donc essayer de voir ce qu'il ne va pas.
-> Il me semble que ce n'est plus possible vu le nombre d'abonnés, j'ai utilisé une adresse mail il y a quelques temps, au tout début de free.
lorsque je veux consulter mes message via le **1, j'entend un vieux bruit style connection de modem 56k
-> Euh c'est quoi le **1 ??? J'ai pas compris quels types de messages tu aimerais consulter....
-> As tu tapé correctement le bon login et le bon mot de passe ? Les erreurs fréquentes viennent souvent de la saisie.
Le login est du type 0123456789@freeadsl
As tu essayé de te connecter sur cette page web depuis un autre ordinateur, ou chez des amis ?
lorsque je veu faire le test de debit sur free la page bloque
-> Je n'ai jamais eu confiance dans les tests de débit....de plus ca ne fera pas avancer tes autres problemes, c'est un souci mineur....mais on pourra emettre une hypothese plus bas...
j'ai creer une boite email et je ne peux y accéder il me dit que mon login ou mdp et erroné
-> As tu attendu deux heures afin que ton compte soit activé ?
Le login est le nom devant le @, imaginons j'ai choisi l'adresse email toto@free.fr ; mon login sera toto, sans rien derriere.
-> On parle d'Outlook du pack Office, pas Outlook Express ?
Un petit tour dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11
Pour le dossier Office11, il peut s'agir d'office 10 ou 9 selon la version de ton pack Office...tu y trouveras outlook.exe, il suffit de recréer un raccourci.
Pour Outlook Express , au cas ou , c:\program files\outlook express
Au passage as tu essayé d'utiliser un autre navigateur internet ?
Pourrais tu essayer avec Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Donne nous des nouvelles sur les quelques tests :)
@+
Je suis chez Free en ADSL 2 etc.... je n'ai jamais eu de souci. On va donc essayer de voir ce qu'il ne va pas.
-> Il me semble que ce n'est plus possible vu le nombre d'abonnés, j'ai utilisé une adresse mail il y a quelques temps, au tout début de free.
lorsque je veux consulter mes message via le **1, j'entend un vieux bruit style connection de modem 56k
-> Euh c'est quoi le **1 ??? J'ai pas compris quels types de messages tu aimerais consulter....
-> As tu tapé correctement le bon login et le bon mot de passe ? Les erreurs fréquentes viennent souvent de la saisie.
Le login est du type 0123456789@freeadsl
As tu essayé de te connecter sur cette page web depuis un autre ordinateur, ou chez des amis ?
lorsque je veu faire le test de debit sur free la page bloque
-> Je n'ai jamais eu confiance dans les tests de débit....de plus ca ne fera pas avancer tes autres problemes, c'est un souci mineur....mais on pourra emettre une hypothese plus bas...
j'ai creer une boite email et je ne peux y accéder il me dit que mon login ou mdp et erroné
-> As tu attendu deux heures afin que ton compte soit activé ?
Le login est le nom devant le @, imaginons j'ai choisi l'adresse email toto@free.fr ; mon login sera toto, sans rien derriere.
-> On parle d'Outlook du pack Office, pas Outlook Express ?
Un petit tour dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11
Pour le dossier Office11, il peut s'agir d'office 10 ou 9 selon la version de ton pack Office...tu y trouveras outlook.exe, il suffit de recréer un raccourci.
Pour Outlook Express , au cas ou , c:\program files\outlook express
Au passage as tu essayé d'utiliser un autre navigateur internet ?
Pourrais tu essayer avec Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Donne nous des nouvelles sur les quelques tests :)
@+
Salut pour joindre l'assistance de free c'est dans cette page:
http://faq.free.fr/?p=1&q=423
mais les réponses tardent parfois !
http://faq.free.fr/?p=1&q=423
mais les réponses tardent parfois !