A l aide
Résolu
danielle
-
buffyjelena Messages postés 4 Statut Membre -
buffyjelena Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour moi j ai un ti probleme le voici
Quand j ouvre mon msn ya une case qui m indique ceci :
msnmsgr.exe-point d entree introuvable,le point d entree de proceduregetiums est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msbart.dll.
ce memo apparait quand la case de msn aujourd hui apparait ou sur le point d ouvrir comment je fais pour plus ca revienne .merci a l avance de m aider
Quand j ouvre mon msn ya une case qui m indique ceci :
msnmsgr.exe-point d entree introuvable,le point d entree de proceduregetiums est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msbart.dll.
ce memo apparait quand la case de msn aujourd hui apparait ou sur le point d ouvrir comment je fais pour plus ca revienne .merci a l avance de m aider
2 réponses
Bonjour Danielle,
J'ai le même problème que toi sur MSN j'ai une fenêtre qui s'ouvre
As-tu réussi à trouver la bonne manip pour supprimer ce message ??? Je galère pour trouver !!!
J'ai le même problème que toi sur MSN j'ai une fenêtre qui s'ouvre
As-tu réussi à trouver la bonne manip pour supprimer ce message ??? Je galère pour trouver !!!