Vidéo sur internet

Résolu
quely Messages postés 15 Statut Membre -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
j'ai des petits films vidéo (2 mo wmv) que je désire placer sur mon site chez ifrance ou africa - comment faire je ne sais pas utiliser FTP

4 réponses

Mandrax Messages postés 69 Statut Membre 14

Salut
Veut tu qu'on t'aprenne a utiliser un clien ftp ou trouver une autre méthode
car pour l'autre méthode :
tu la met sur www.rapidshare.de gratuit apré tu met le lien
pour ftp :
Hote : adresse du site exemple -> jean.free.fr
port : 21
ID : ton pseudo
M/P : ton mot de passe
ensute conéction puis tu choisit ton fichier dans la féntre de gauche le plus souvent et soit tu fais click droi upload, soit un glisser vers la fenetre de droite ou autre méthode
si tu ni arrive pas di nous quelle serveur ftp tu utilise et si tu en utilise aucun prend filezilla pour gratuit ou ftpexpert 3 pour payant
voila a+++
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

utilisation d'un ftp :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-internet

sinon sur presque tout les sites des hébergeurs, ils expliquent comment s'en servir^^
0
athena

j'utilise filezilla mais je trouve bien dans la fenêtre de gauche mon dossier vidéo - mais je n'arrive pas à le passer dans la fenêtre de droite - que dois-je écrire dans la case site distant ??merci de ton aide -
j'ai déjà fait 5 site mais en utilisant voila ou e-monsite mais ils ne peuvent héberger des vidéos c'est pour cela que j'ai choisi ifrance - mais impossible de uploader mes films
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu obtiendras les coordonnées du ftp pour ton compte sur le site de ifrance.

une fois connecté dessus, tu n'auras qu'à sélectionner ton dossier et à faire un glisser/coller et cela lancera le transfert, tu n'as rien à taper en ligne de commande.

par exemple pour free les infos à entrer sont les suivantes :

site : ftpperso.free.fr
login : tonLogin
mdp : tonMDP
port : 21

à toi de trouver les mêmes informations sur le site de ifrance :)
0