En déplacement, comment faire ?
Résolu
Anne88
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois partir dans l'après-midi pour le week-end chez des amis. Je dois apporter mon portable que je connecte habituellement sur wanadoo avec mon modem. Mes amis dispose d'une connexion chez CEGETEL.
Est-ce que je pourrai utiliser leur connection Cegetel chez eux ? Si oui, est-ce qu'il faudra que je charge quelque chose avant de commencer ou simplement rancher le modem sur mon portable et je pourrai automatiquement utiliser internet ?
Ca peut paraitre bête comme question, mais je n'ai trouvé nulle part ces informations.
Merci d'avance pour vos réponses
Je dois partir dans l'après-midi pour le week-end chez des amis. Je dois apporter mon portable que je connecte habituellement sur wanadoo avec mon modem. Mes amis dispose d'une connexion chez CEGETEL.
Est-ce que je pourrai utiliser leur connection Cegetel chez eux ? Si oui, est-ce qu'il faudra que je charge quelque chose avant de commencer ou simplement rancher le modem sur mon portable et je pourrai automatiquement utiliser internet ?
Ca peut paraitre bête comme question, mais je n'ai trouvé nulle part ces informations.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- En déplacement, comment faire ?
- Mes deplacement - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
- Comment deplacer la barre de tache - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. ✓ - Forum Photoshop