Pb de pare feux de norton pour emule svp
Résolu/Fermé
eddyanne
Messages postés
22
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
d que je me connecte a emule je suis deconnecte , je ne peux plus rien ouvrir il me reste plus ca apuyer sur le bouton pour redemarer
A voir également:
- Pb de pare feux de norton pour emule svp
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
salut,
je ne fais que constater... je lis des dizaines de messages tous les jours, et je toruve ca énnervant de voir des gens comme toi poster sans impunité en pensant que tout t'es dû. ce n'est pas le cas, entre un message poli et un autre impoli, si je réfléchis deux secondes, je préfère répondre au premier.
Tiens, penses à visiter ce lien avant de sortir des lieux. Je ne suis pas le seul à le conseiller quand c'est nécéssaire.
Allez, sans rancune, mais fais un effort! c'ets pas compliqué de dire bonjour!
je ne fais que constater... je lis des dizaines de messages tous les jours, et je toruve ca énnervant de voir des gens comme toi poster sans impunité en pensant que tout t'es dû. ce n'est pas le cas, entre un message poli et un autre impoli, si je réfléchis deux secondes, je préfère répondre au premier.
Tiens, penses à visiter ce lien avant de sortir des lieux. Je ne suis pas le seul à le conseiller quand c'est nécéssaire.
Allez, sans rancune, mais fais un effort! c'ets pas compliqué de dire bonjour!
Bonsoir,
Novice(s) ou non, vous avez le droit d'être un minimum poli, dire bonjour/bonsoir/salut, de décrire le problème, poser une question, et dire merci!
On est pas des chiens !
Novice(s) ou non, vous avez le droit d'être un minimum poli, dire bonjour/bonsoir/salut, de décrire le problème, poser une question, et dire merci!
On est pas des chiens !
bonsoir comment peut tu dire que nous ne sommes pas poli pour qui tu te prends, tu ne nous connais pas !!!
en tout cas tu es le seul a nous avoir envoyé une reponse comme celle la, les autres internotes n'ont pas preté attention a ce detail
bonsoir merci pour ta reflexion tres intelligente qui etait le but de la question !!!!
en tout cas tu es le seul a nous avoir envoyé une reponse comme celle la, les autres internotes n'ont pas preté attention a ce detail
bonsoir merci pour ta reflexion tres intelligente qui etait le but de la question !!!!
Bonjour,
Je donne raison à grizzly ! Tu débarques sans dire "bonjour ni merci" ; et en plus, tu te permet d'écrire en "sms" !
Si tu veux vraiment de l'aide, la moindre des règles est :
- de faire preuve de la politesse élementaire,
- d'écrire dans un langage qui n'oblige pas à décoder !
Le respect vaut dans les 2 sens et n'est pas négociable !
En résumé, tu n'incites pas du tout à venir t'aider !
De plus, pour ta gouverne, nous somme tous bénévoles et n'avons pas à subir tes humeurs !!!
Je donne raison à grizzly ! Tu débarques sans dire "bonjour ni merci" ; et en plus, tu te permet d'écrire en "sms" !
Si tu veux vraiment de l'aide, la moindre des règles est :
- de faire preuve de la politesse élementaire,
- d'écrire dans un langage qui n'oblige pas à décoder !
Le respect vaut dans les 2 sens et n'est pas négociable !
En résumé, tu n'incites pas du tout à venir t'aider !
De plus, pour ta gouverne, nous somme tous bénévoles et n'avons pas à subir tes humeurs !!!
Salut ,
Efefctivement tu ne seras pas protégé mais c'est juste pour faire un test pour voir ou se situe le probléme .
Efefctivement tu ne seras pas protégé mais c'est juste pour faire un test pour voir ou se situe le probléme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE probléme se situe certainement autres part alors alors comme dab faire des tests antivirus et antispyware , défragmentation .
que se passe t il quand tu surf sur le net sans allumer emule?
et tu nest pas oblige de couper norton cree des regles de permissions pour le port tcp que tu a configu dans emule
et le port udp , meme principe
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
et tu nest pas oblige de couper norton cree des regles de permissions pour le port tcp que tu a configu dans emule
et le port udp , meme principe
ressources et tutoriels informatiques
tu sais, "c mort , je navigue trankil ou autre termes de ce genres ne sont pas faits pour nous faire avancer sur ton probleme .
mieux vaus de terme du genre "quand j allume emule je ne peu plus ouvrir de fenetre Iexplorer ou encore la fenetre se fige , tu vois.
desole mais a question conscises , reponse precises.
donc si tu veus qu on t aide donne :
ton system d exploit , type de connexion ,
peut etre un petit rapport hijack this ...
question subsidiere: t a essayer de desactiver norton?
est ce que ton parfeu windows est actif?
merci.
ressources et tutoriels informatiques.
mieux vaus de terme du genre "quand j allume emule je ne peu plus ouvrir de fenetre Iexplorer ou encore la fenetre se fige , tu vois.
desole mais a question conscises , reponse precises.
donc si tu veus qu on t aide donne :
ton system d exploit , type de connexion ,
peut etre un petit rapport hijack this ...
question subsidiere: t a essayer de desactiver norton?
est ce que ton parfeu windows est actif?
merci.
ressources et tutoriels informatiques.
salut yaggro escuse mais je debute sur internet depuis 2 mois a peine je ni connait pas grand chose sinon oui jai desactiver norton et mon pare window et actif avec exeption emule cocher seulement , et mon type de connexion et wanadoo 1 mega avec un modem zte zxdsl852 je te remercie d'avance a ta reponse ses bien gentil
Merci de respecter la charte de ce site, ce qui implique d'écrire dans un français sans style "sms" !
La grande plupart des membres, tous volontaires, sont fatigués de décoder, ces pseudos phrases !
Le respect vaut dans les deux sens
La charte :
ccmcharte
et particulièrement :
ccmcharte ecriture
La grande plupart des membres, tous volontaires, sont fatigués de décoder, ces pseudos phrases !
Le respect vaut dans les deux sens
La charte :
ccmcharte
et particulièrement :
ccmcharte ecriture