Aidez moi SVP

Résolu
bonjour, j'ai trouvé dans la section "recherche de livres" sur google un livre très intéréssant qui m'aidera beaucoups à rédiger ma thèse de master . Auriez vous la gentillesse de me reseingnez sur une méthode que je pourrai utilisée pour télécharger ce livre. merci pour toute vos suggestions

2 réponses

1. un livre ne se télécharge pas , il faut l'acheter !!!
    1. ça dépend du dictateur prend par example napoléon il n'était pas aussi fort que ça, parait-il qu'il devient l'homme le plus lache au monde rien qu'en parlant à une femme, il prèfèrait faire des dizaines de guèrres au lieu de regarder une femme droit dans les yeux, quant à l'autorité au grand public, mais alors là... une véritable catastrophe... quant à toi tu devrais pas dire n'importe quoi ...n'importe quand , chaque choz à ça place, je présume que maintenant tu devrais pouvoir parler par connaissane de cause mon cher. ceux fut un plaisir de discuter avec vous.
  2. Contributeur
    Bonsoir.Vas faire un tour sur le site dela bibliothèque de deFrance ,tu trouveras peut-etre le titre du livre qui t'interesse et tu pourras le consulter