Comment passer en high id sur emule

Résolu/Fermé
bigyoyo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 18 avril 2007 à 19:21
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 12 mars 2009 à 23:58
bonjour je n'arrive pas a passer en high id sur emule
je possede la livebox
pouvez vous me dire comment faire?
merci
A voir également:

8 réponses

Modérateur de Urban Rivals Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
8 mars 2009 à 00:40
Bonjour je vais vous dire comment etre en Hight Id ;)

1: Sous Vista : Démarrer > Panneau de Configuration > Sécurité > Autoriser un programme via le pare feu > d'abord vérifier que eMule est cocher ensuite en bas clic sur "Ajouter un Port" et la au Nom vous écrivez (Ex. eMuleTcp ) et ensuite pour connaitre le numéro de port aller dans eMule dans préference ensuite dans connexion et la regarder le chiffre qu'il y a en face de TCP vous l'écrivez alors ou il y a numéro de port et faite ok


et pour le UDP faite pareille sauf changer et cocher la case UDP et mettez le chiffre UDP et ensuite faite ok et apré revener a eMule fermer le et redemarrer et voila vous vous connecté a un serveur et vous serez en High ID



;) Merci
38