Comment passer en high id sur emule [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
bonjour je n'arrive pas a passer en high id sur emule
je possede la livebox
pouvez vous me dire comment faire?
merci

8 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011

Bonjour je vais vous dire comment etre en Hight Id ;)

1: Sous Vista : Démarrer > Panneau de Configuration > Sécurité > Autoriser un programme via le pare feu > d'abord vérifier que eMule est cocher ensuite en bas clic sur "Ajouter un Port" et la au Nom vous écrivez (Ex. eMuleTcp ) et ensuite pour connaitre le numéro de port aller dans eMule dans préference ensuite dans connexion et la regarder le chiffre qu'il y a en face de TCP vous l'écrivez alors ou il y a numéro de port et faite ok

et pour le UDP faite pareille sauf changer et cocher la case UDP et mettez le chiffre UDP et ensuite faite ok et apré revener a eMule fermer le et redemarrer et voila vous vous connecté a un serveur et vous serez en High ID

;) Merci
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou a tous g eu le meme pb de la low id et apres plus de 3 semaine ou je me casse la tete g touver une video qui explique tout sur la mule que voici l adresse https://www.numerama.com/magazine/5341-Video-P2P-Bien-configurer-eMule-pour-se-connecter-aux-reseaux.html
merci à toi parce que ça marche!!!
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 403
slt,

regarde par là :

emule lowid
Il faut aussi configurer ton pare-feu internet en entrant tes ports UPD et TCP comme exceptions. il faut aussi le faire sur ta livebox, ou freebox, ou alicebox, ou .....box, etc...... Et après tu valides et c'est bon. Pour ça, j'ai trouvé un tuto mais j'ai pu le lien. Voilà bonne chance !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
2
merci mais il faut juste modifier les port??
je l'ai fait mais je suis tjrs en low id
jai mis ceux qui etait dans le cadre rouge
bonjour
g trouver comment faire...
va sur panneau de configuration,ensuite va sur securité,autaurisé un programme via un pare feu
puis verifie que tout tes port d'emule sont activé(il y a une croix en face d'emule)si ce n'est pas le cas active emule
si c deja activé et que ca ne marche pas,
fait ajouter un port, en face de nom marque emule_tcp
et protocole tcp
applique ok et normalement cela doit marcher.c'est comme cela que g resolu mon probleme
ok mais il fo ossi mettre le numéro du port
alors c koi le numéro ?
stp ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008

pour résumer facile ( et ca fonctionne !!)

pour avoir emule en HIGH ID :

suivez cette config ===>> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

choisissez votre marque de routeur (si vous en avez un) et le reste se fait automatiquement pour vous !!

ca ma mis 2 minutes.

++
et quand g l'adresse ip je fait qoi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009

g é t sur ton lien mais je mais ou l'adresse ip
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009

je vai ou pour mettre l'adresse ip
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
901
Petits astuces pour améliorer la vitesse de réception.

Réduire le nombre de "connexions maximum" à 200 (Windows n'autorise que 266 connexions).
Celà permet de Surfer sur le NET tout en faisant tourner eMule.

Limiter la "vitesse d'émission" a une valeur assez faible (15 à 20 Ko/s chez moi).
Si la valeur de l'émisson est trop importante, celà occupe toute la bande passante et il n'y a plus de place pour la réception.

Si celà peut vous être utile !