Keske lé cod po"

Résolu
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre -  
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre -
slt je veux installer une nouvelle messagerie ,on me demande les code po3 entrant et sortant quesque c'est?
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

pop3 pour l'entrée, smtp (souvent) pour sortir.
Voir : serveurs pop et smtp des principaux fai
0
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre

slt j ai instaler thunderbird sa marche sur la séssion de ma femme mais pas sur la mienne mon smtp n est pas accepté je rçoit mais ne peux pas envoyer
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,
Si tu installes une adresse ".......@free.fr", en entrée, tu tapes
" pop.free.fr ". Si ton fournisseur internet est toujours Free, en sortie, tu tapes " smtp.free.fr ", mais si c'est toujours ton adresse en Free et que ton fournisseur soit orange, en sortie, tu marques
" smtp.orange.fr ", en laissant toujours l'entrée en Free.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

tu marques " smtp.orange.fr ", en laissant toujours l'entrée en Free.
gné ?!

Tu reçois des mails par les serveurs POP de Free et tu les renvois avec les serveurs SMTP d'Orange ? :-o
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bien sûr si tu utlises outlook sur un autre fournisseur internet, c'est comme ça. Un pro me l'a appris ainsi, j'ai plusieurs adresses de plusieurs fournisseurs et si je les configurent autrement, ça ne marche pas.
0

alors il faut que je fasse koi
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133 > kristof81 Messages postés 45 Statut Membre

Que tu fasses quoi ??? Je te l'ai dit samedi, relis mon message ??????????
0
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre > sparklet Messages postés 907 Statut Membre

j'y suis enfin arrivé g fait plusieur instalation et je suis enfin tombé sur la version de se site et sa marche,sauf il y atoujours un sauf le dictionnaire et en anglais g téléchargé celui en français il est parti ds mais codex je fais comment pour le mettre dans thunderbird
je sais J connais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais mais sa marche sur la session de ma femme mais pas sur la mienne quand j envois mon smpt et refusé c est ma femme ki a l habonnement o 9 et moi je suis en boite sup
0