Keske lé cod po"
Résolu
kristof81
Messages postés
45
Statut
Membre
-
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre -
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre -
slt je veux installer une nouvelle messagerie ,on me demande les code po3 entrant et sortant quesque c'est?
A voir également:
- Keske lé cod po"
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Le code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
5 réponses
pop3 pour l'entrée, smtp (souvent) pour sortir.
Voir : serveurs pop et smtp des principaux fai
Voir : serveurs pop et smtp des principaux fai
kristof81
Messages postés
45
Statut
Membre
slt j ai instaler thunderbird sa marche sur la séssion de ma femme mais pas sur la mienne mon smtp n est pas accepté je rçoit mais ne peux pas envoyer
Bonjour,
Si tu installes une adresse ".......@free.fr", en entrée, tu tapes
" pop.free.fr ". Si ton fournisseur internet est toujours Free, en sortie, tu tapes " smtp.free.fr ", mais si c'est toujours ton adresse en Free et que ton fournisseur soit orange, en sortie, tu marques
" smtp.orange.fr ", en laissant toujours l'entrée en Free.
Si tu installes une adresse ".......@free.fr", en entrée, tu tapes
" pop.free.fr ". Si ton fournisseur internet est toujours Free, en sortie, tu tapes " smtp.free.fr ", mais si c'est toujours ton adresse en Free et que ton fournisseur soit orange, en sortie, tu marques
" smtp.orange.fr ", en laissant toujours l'entrée en Free.
tu marques " smtp.orange.fr ", en laissant toujours l'entrée en Free.
gné ?!
Tu reçois des mails par les serveurs POP de Free et tu les renvois avec les serveurs SMTP d'Orange ? :-o
gné ?!
Tu reçois des mails par les serveurs POP de Free et tu les renvois avec les serveurs SMTP d'Orange ? :-o
Bien sûr si tu utlises outlook sur un autre fournisseur internet, c'est comme ça. Un pro me l'a appris ainsi, j'ai plusieurs adresses de plusieurs fournisseurs et si je les configurent autrement, ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question