Perte connexion ADSL Livebox après veille
Résolu
francis17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toto34 -
toto34 -
Bonjour,
Afin de gagner du temps au démarrage de WinXP, je mets mon PC en veille prolongée.
Cela marchait sans problème avec un modem classique chez Neuf,mais depuis que j'ai la LIVEBOX Inventel chez orange, je n'ai plus d'accès ADSL à la sortie de veille sans redémarrer mon PC.
L'appel à la hot-line se solde par un redémarrage, je souhaiterais une manip moins lourde, si qqu'un a la solution, merci.
Afin de gagner du temps au démarrage de WinXP, je mets mon PC en veille prolongée.
Cela marchait sans problème avec un modem classique chez Neuf,mais depuis que j'ai la LIVEBOX Inventel chez orange, je n'ai plus d'accès ADSL à la sortie de veille sans redémarrer mon PC.
L'appel à la hot-line se solde par un redémarrage, je souhaiterais une manip moins lourde, si qqu'un a la solution, merci.
A voir également:
- Perte connexion ADSL Livebox après veille
- Gmail connexion - Guide
- Écran de veille - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Veille - Guide
3 réponses
dans les propriétes de la carte réseau, décocher 'autoriser l'ordinateur...à eteindre ce péripherique.
la connexion adsl sera active dès le retour de veille
la connexion adsl sera active dès le retour de veille
Même problème pour moi, mais je n'ai pas eu de problèmes pendant 1 an environ, avec ma Livebox, et puis le problème est apparu...
Merci de répondre si vous avez trouvé une solution.
Merci de répondre si vous avez trouvé une solution.
bonne manip ;D