Probleme de connection

Résolu/Fermé
hanane - 17 avril 2007 à 17:55
 Nabil - 18 avril 2007 à 00:04
salut tous le monde , je sais pas coment presenté mon probleme , a chaque fois quant j'ouvre un site ex: hotmail pour lire mes messages meme pas 2min un message m'apparaitre pour me dire qu'il ya un erreur , je le ferme ou bien je clique sur ok la fenetre se ferme toute seule.je veux savoir coment faire pour ne plus avoir ce probleme.merci d'avance. hanane
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 18:01
Salut

Qu'as-tu comme anti-virus, pare-feu et anti-spywares ?
0
bonsoir,
je ne savais pas, il faut m'expliquer
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 21:12
Tu n'as pas d'antivirus ou tu sais pas ce que c'est ?
0
Bonsoir hanane
si j'ai bien compris t'as un souci au niveau de la connexion aux sites internet
tu dis que tu reçois un message d'erreur mais t'as pas dit c'est depuis quand pour l'antivirus il faut forcement en avoir un pour scanner ton ordi et aussi le securiser
mais à mon avis c'est pas ça le probleme mais plutot que ton system d'exploitation XP n'est pas mis à jour alors t'as besoin d'installer le service pack2 (XP SP2) qui contient tt les patch qui corrigent ce genre de probleme rencontré avec internet explorer
si non essaye d'installer Mozilla Fire fox un autre navigateur qui peut corriger aussi ce probleme

si tu peux donner plus d'informations sur les codes d'erreurs que tu reçois ça sera plus utile pour comprendre de koi s'agit il

amicalement
nabil
0